Les vides : 2ème trimestre 2017

Publié le par Dezi

Les vides : 2ème trimestre 2017

Bonjour les perles !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai fini entre le 1er avril et le 30 juin. Bon, comme à mon habitude, il n'y en pas une quantité phénoménal ^^

Les vides : 2ème trimestre 2017

Déodorant invisible pure de la marque Rexona

Alors oui, je sais, les déodorants c'est pas très glamour comme sujet.. Mais il faut bien en parler un peu de temps en temps, non ? 

Ce déo là était censé être anti-traces blanches sur les vêtements noirs et anti-traces jaunes sur les vêtements blancs. Je dis bien censé, parce qu'il n'a tenu ses promesses qu'à 50%. Autant sur les fringues noires, aucun problème : no trace. Autant sur les fringues blanches... Je me suis retrouvée avec de jolies auréoles jaune sous les bras un jour... autant vous dire que j'étais contente du voyage ! Mais sinon, à part ça, j'ai trouvé son odeur agréable. Et pour le reste.. bah.. c'est un déo quoi. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais pas de quoi hurler à l'arnaque non plus.

Je ne me souviens plus le prix exacte que je l'avais payé.. ce devait être dans les 3 ou 4e pour les 200ml. 

Actuellement remplacé par le "déodorant brume" de chez MIXA

Gel douche Pivoine de la marque L'Occitane en Provence

Gros coup ce coeur pour l'odeur de ce gel douche ! J'ai adoré l'utiliser. Et je pense le mettre sur ma liste de cadeaux pour mon anniversaire !

Sinon, niveau prix, il faut avouer qu'il n'est pas donné : 14,50e les 250ml.. Mais je pense sincèrement, qu'à l'occasion je le rachèterais.

Actuellement remplacé par le "gel douche extra moussant zensation" de chez RITUALS

Les vides : 2ème trimestre 2017

Crème main fleurs de cerisier de la marque L'Occitane en provence.

Il s'agissait de ma crème pour les mains nomade. Il faut comprendre par là : la crème main qui ne quitte jamais mon sac. Oui, il faut savoir que j'ai toujours 2 crèmes entamé en même temps : l'une qui reste tout le temps à la maison, et l'une que j'embarque partout avec moi. Bref, celle-ci m'a fidèlement servie pendant 1 an. Elle était géniale : une odeur au top, une pénétration rapide, aucun film gras ! Le seul petit bémol que je lui ai trouvé est qu'elle n'était pas suffisamment nourrissante pour moi. Elle maintenant l'hydratation des mains, mais n'était pas très utile lorsque les mains étaient déjà sèche. 

Quoi qu'il en soit à 7,50e les 30ml, même si je ne trouve pas ça donné pour une crème main, je la rachèterai sans hésiter si l'occasion se présente.

Actuellement remplacé par "green tea hand cream" de chez THE SOAP AND PAPER FACTORY

Baume à lèvres Macadamia de chez Yves Rocher

Ah les baumes à lèvres... Toute une histoire d'amour entre nous... Pourtant il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à celui-là. Car même si l'odeur est divine, il est était très gras. Et les premiers temps, n'étant pas habitué à avoir un baume à lèvre aussi nourrissant, et bien, j'avais un peu l'impression de m'être étalé du beurre sur les lèvres.. Pas très agréable quoi.. Mais avec le temps, je m'y suis faite. Et au final, c'est avec regret que je l'ai vu se terminer. 

Vu que les 4,8g coûtent 3e, je ne vais pas me priver pour le racheter ! Mais pas tout de suite.. Là je dois avoir 5 ou 6 baumes à lèvres en stock.. Du coup je vais d'abord les terminer avant d'en racheter un ^^"

Actuellement remplacé par le "baume à lèvres arôme poire/prune" de chez YLAE

Les vides : 2ème trimestre 2017

Patch purifiant au charbon de la marque Bioré

J'avais reçu ces patch dans une box (je le met au pluriel parce que j'en avais eu 2, mais je n'ai pas pensé à conserver l'emballage du 2nd...). Et je les ai trouvé très efficace ! Bon après, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en essayer d'autres, (en fait, c'est surtout que jusqu'à présent je n'y pensais simplement pas à ces petits patch anti-points noirs) du coup je n'ai pas trop de possibilité de comparaison. Mais quoi qu'il en soit je les ai bien aimé.

Et si j'en trouve, j'en rachèterai. Le lot de 6 coûte 6,40e.

Pas de remplaçant à l'heure actuelle.

Le masque tissu 10:00 pm de la marque When

Il s'agit donc d'un masque en tissus qui va venir hydrater votre peau en profondeur. Je suis assez fan des masques en tissus, même si vu leur prix, j'en achète rarement (un masque à l'ancienne, dans un pot et qu'on applique au pinceau ou au doigt coûtent bien moins cher au final). Celui là je l'avais eu dans une box Marionnaud. Et j'ai adoré l'utiliser ! Il était plus qu'imbibé. Il y avait tellement de sérum que celui-ci coulait dans l'emballage, comme s'il était pressé ! Il a été très agréable à porter, même si 30min ça reste un peu long à mon goût...

Le masque seul coûte tout de même 8e, donc je ne le rachèterait pas tout de suite...

Les vides : 2ème trimestre 2017

Eau micellaire express de chez Marionnaud

L'eau micellaire est un démaquillant bien connu maintenant. Celle-ci fait son boulot, sans plus. Elle n'est pas "Waow", mais possède une odeur discrète que j'ai apprécié. La marque précise que ce produit préserve l'hydratation, personnellement j'en doute, car entre le moment ou je l'utilisais et celui où je me lavais le visage (quelques minutes tout au plus) ma peau commençait déjà à me tirailler ! Cette eau micellaire reste donc très asséchante pour la peau (comme toutes les eaux micellaires me direz vous). Mais étant donné que j'hydrate ma peau matin et soir, son coté asséchant ne m'a au final pas posé de problème. 

Je la rachèterai si j'en ai l'occasion. Les 200ml coûtent 7,90e.

Actuellement remplacé par "l'eau soir et matin" d'ABSOLUTION

 

Tonique velouté, Nutritive végétal de chez Yves Rocher.

J'utilise un tonique matin et soir. C'est pour moi une étape indispensable de ma routine soin. J'ai apprécié son utilisation. Par contre, même s'il est recommandé pour les peaux sèche et très sèches, je ne l'ai pas trouvé particulièrement plus hydratant ou nourrissant qu'un autre tonique.. Ce n'est pas un gros coup de coeur, mais si je suis à court de tonique un jour, je n'hésiterais pas à le racheter.

Les 200ml coûtent 9e, c'est donc tout a fait abordable. Surtout que j'ai mis 5 mois 1/2 pour le finir, sachant que je l'utilise matin et soir. C'est un produit qui reste économique. 

Actuellement remplacé par "thermavène oat facial water" de la marque POSTQUAM COSMETIC

Démaquillant douceur yeux sensibles de chez Yves Rocher

C'est un très bon démaquillant pour les yeux ! J'en suis vraiment fan ! Je le rachète sans cesse. Surtout quand on voit son prix (4,90e les 100ml) pourquoi se priver ! Il faut avouer qu'il a beaucoup de chose pour lui. En plus d'être efficace, il est sans parfum et sans paraben. 

Actuellement remplacé par lui même !

 

Voila, mes perles, on a fait le tour de mes produits terminés. Donc comme annoncé, il n'y en a pas masse. Je suis toujours aussi sidérée de voir combien de produits fini peuvent avoir certaines youtubeuses/blogueuses ! Comment font-elles ?!

Et vous, quelle est votre consommation de cosmétique ? Avez vous déjà testé les produits dont j'ai parlé ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? Dite moi tout en commentaire !

See you soon !

Publié dans produits terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les patchs Bioré sur moi sont les plus efficace que j'ai tester ...
Répondre