Salut les filles !!

Aujourd'hui je vous propose un petit (ou long) article sur les produits que j'ai terminé au cours des 2 derniers mois, Janvier et Février. Théoriquement l'article devait être vite lu, car pour être honnête avec vous, je mets beaucoup, beaucoup de temps pour finir mes produits de beautés. Il ne devrait donc pas y en avoir trop à présenter...

D'ailleurs, soit dit en passant, je n'ai jamais compris comment faisais les youtubeuses beautés pour afficher autant de produits terminés par mois Oo Du coup je m'interroge.. Est-ce que j'utilise suffisamment de nettoyant/crème/eau tonique etc... ? Ou n'en mets-je pas assez ? Ma peau me semble pourtant correctement nettoyé et lorsque j'arrive à me tenir à une routine je n'ai pas de grosses imperfections à subir..

Je vais vous poser la question à vous alors. Vous finissez beaucoup de produits en 1 mois ?

En attendant de lire vos réponses en commentaire, passons à ma courte liste :p

Les vides de Janvier/février

Tout d'abord le lait démaquillant à la sauge de la marque Sisley

Bon ok, il s'agit d'un échantillon.. Mais il m'a quand même servi pendant 5 jours ! Je dois dire que je partais sceptique. Les laits démaquillants et moi on ne s'entend pas très bien en général (enfin je vous dis ça, mais je dois avouer que cela fait des années que je n'en utilise plus. A l'époque où je les utilisais je ne les trouvais pas trop efficace, ils étaient gras et je n'appréciais pas du tout leur texture. C'est pour cela que j'ai cessé d'en utiliser)

Mais celui-là pourrait bien m'avoir rabibochée avec eux. En effet, il est efficace et ne me laisse pas cette sensation de film gras que je ressentais avant. J'ai un autre lait démaquillant de la marque en échantillon, je l’essaierais un de ces jours et viendrais vous en parler. Et peut être bien que je me déciderais à en acheter un d'une marque différente.

Histoire de voir si c'est vraiment le lait démaquillant que j'apprécie désormais où seulement celui-ci, ou seulement ceux de la marque Sisley ^^

les 250ml sont à 74 euros

(vu le prix, s'il n'y a que ce lait démaquillant là qui me convient, je me passerais de lait démaquillant dans ma routine !)

Et pour finir un tonique de chez Lush, l'eau d'arbre à thé.

Le flacon de 100ml m'a servi un bon moment. Que vous dire dessus.. C'est une eau tonique qui sent très bon et qui est donc agréable à utiliser. J'ai aimé l'utiliser le matin pour me nettoyer le visage en douceur. Ça me permettait de bien me réveiller ^^

Il s'agit de la première eau tonique que j'ai utilisé. Donc je n'ai pas trop de point de comparaison.. Je me contenterais donc me répéter en disant que c'est un tonique que j'ai pris plaisir à utiliser. Et que je testerais probablement les autres toniques Lush un de ces jours ;)

Les 100g sont à 6,95 euros.

Voila, donc, comme je vous le disais en début d'article, la liste a été courte !

Je me demande si je ne devrais pas vous faire un article de mes produits fini tout les 3 mois, au lieu de tout les 2 mois.. Cela permettrait de vous parler d'un peu plus de produit (encore que... ce n'est pas sûr du tout en fait...). Pour le prochain, je vais rester sur 2 mois également (ce sera donc sur les produits fini de mars/avril). Et je verrais que faire ensuite. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous préférez voir cet article tout les 2 ou 3 mois ;)

N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous pensez de ces 2 produits, si vous aussi vous avez eu l'occasion de les tester !

See you soon

Retour à l'accueil