My Little Box Juin 2017

Coucou les perles !

Cette semaine je vous présente la dernière édition de My Little Box, intitulé "Los Angeles". Il s'agit également de la dernière box que je recevrais. J'ai en effet décidé d'arrêter mon abonnement, L'équipe de My Little, m'avait proposé une offre "promotionnelle" : si je m'abonnais 4 mois je pouvais bénéficier de produits bonus. J'en ai donc profité pour voir si la box s'était améliorée depuis l'année dernière, si elle pourrait changer ma vision d'elle et mieux me plaire.

Et finalement, même si certains produits était vraiment sympa, au final, elle ne me convient pas...

Mais passons, et voyons plutôt ce que contient l'édition de ce mois-ci !

My Little Box Juin 2017

Comme d'habitude, commençons par les produits bonus : 

- Une bulle de teint de My Little Beauty, d'une valeur de 10e

Il s'agit tout simplement d'une copie du célèbre beauty blender. Je l'avais déjà reçu l'an dernier me semble t-il... Et je l'avais adoré ! Depuis je ne peux plus me passer de ces petites éponges pour appliquer mon fond de teint ! Je suis donc ravie d'en avoir à nouveau une.

Bain de soleil de My Little Beauty d'une valeur de 11e

Il s'agit d'une crème jambe ensoleillante. Elle doit permettre un hâle progressif des jambes, tout en les hydratants. Par contre ce n'est absolument pas une protection solaire ! Pour le moment, je suis encore en train d'utiliser le flacon que j'avais reçu l'an dernier. Ce produit va donc partir dans le placard jusqu'au printemps 2018.

My Little Box Juin 2017

Passons maintenant au contenu de la box de juin à proprement parler :

Les produits lifestyle (qui sont tous de la marque My Little Box)

  • un tote bag d'une valeur de 16e

Il faut avouer qu'un tote bag c'est toujours utile, particulièrement en été. Et celui-ci est particulièrement grand ce qui est top ! Sans compter que je le trouve magnifique. Je suis ravie de ce produit !

  • un bracelet d'une valeur de 8e

Beaucoup moins ravie que pour le tote bag.. Je trouve ce bracelet un peu cheap et petite fille... C'est donc ma petite soeur de 10 ans qui va en profiter...

  • une planche de stickers d'une valeur de 5e

Alors là... Je crois qu'il n'y a même pas de mots pour indiquer ma déception.. Je trouve que ces stickers sont vraiment enfantin, et encore ! Je vais également les donner à ma soeur, mais contrairement au bracelet, je ne suis même pas sûr qu'elle soit vraiment intéressée...

My Little Box Juin 2017

Les produits de beauté :

  • Une huile corps et cheveux de My Little Beauty

Je ne suis pas une grande fan des huiles corporelles. Par contre j'avoue que pour les cheveux j'en raffole ! Cette petite huile ne contient aucun silicone, elle est naturelle à 99,8% et également végane. Elle contient de l'huile de coco, de roucou et de fruits de la passion. Vraiment hâte de la tester !

12e les 75ml

  • un lait hydratant corps de chez Palmer's

A la base je ne suis fan, ni des laits hydratants, ni de cette marque. Mais là.. J'ai voulu testé immédiatement, pour voir si je devais commencer à chercher quelqu'un à qui donner ce produit ou si je le consommerais moi même. Et bien finalement, je vais le garder. Il a un mélange d'odeur cacao/coco qui est juste divin, et sa texture est relativement épaisse, pas comme les laits traditionnels. 

Les 250ml coûtent 5,30e et on a reçu un format de 50ml

  • Aqua Rosa de la marque Sanoflore

Il s'agit tout simplement d'une eau tonique. Et là, je suis plus que ravie ! J'utilise l'eau tonique matin et soir, c'est l'une des étapes incontournable de ma routine. Et de plus, j'adore la marque Sanoflore. Alors ce produit est juste parfait pour moi ! Surtout que d'après la marque il hydrate intensément, lisse et veloute la peau et réveille l'éclat du teint. Que du bon quoi !

Les 200ml coûtent 22e et on a reçu un format de 50ml

My Little Box Juin 2017

En conclusion de cette box, je ne suis pas très emballé.. Côté produit beauté ça va. Ce sont les produits lifestyle qui me posent problème.. Je ne suis vraiment pas fan.. Et puis, le fait que la marque de My Little Box soit présente à plus de 66% dans la sélection des produits, ça me gêne un peu... Parce que du coup, je n'ai plus vraiment l'impression de faire des découvertes...

Donc au final j'arrête là mon abonnement.

Et vous, que pensez vous de My Little Box ? Qu'avez vous pensé de l'édition du mois de juin ?

 

See you soon !!

Retour à l'accueil