[Haul beauté] Sephora

Publié le par Dezi

[Haul beauté] Sephora

Bonjour, bonjour !

Pour aujourd'hui je te propose un article que tu ne vois pas beaucoup par ici : un haul maquillage ! Parce que oui, je suis fan de littérature mais pas seulement. Je suis aussi ce qu'on pourrait appeler un vrai stéréotype de fille. Comprend par là que tout ce qui est cosmétique, soins, mode, etc... j'en raffole !

Mes grands-parents sont au courant, et comme j'ai fêté mon anniversaire chez eux, ils en ont profité pour me faire faire une petite commande en ligne.

Ce petit haul va se diviser en deux parties : dans un premier temps je vais simplement te montrer ce que j'ai acheté, et comme j'en avais pour plus de 80e j'ai eu aussi une box sephora avec 14 miniatures et c'est ce que je vais te présenter dans la 2ème partie de cet article.

On commence donc par ma commande, ce qui va être assez rapide étant donné qu'il n'y a que 4 articles :

[Haul beauté] Sephora

 

  • le fond de teint Born this way de la marque Too Faced. Je l'ai pris en teinte Natural beaige. Ca fait très longtemps qu'il me fait de l'oeil (depuis sa sortie en fait), mais jusqu'à présent je n'avais pas vraiment les moyens de me l'offrir. Faut dire que 38,99e les 30ml... Y'a des fonds de teint moins cher que ça ^^ En tout cas, j'espère vraiment qu'il va tenir ses promesses !
  • La palette color correction de chez Sephora. Alors là, pour le coup, j'ai juste fait mon mouton. Je n'ai encore jamais essayé de corriger le teint avec cette technique des couleurs, mais comme tout le monde ne jure que par ça (ou en tout cas, c'est l'impression que j'ai) je me suis dis que moi aussi, j'allais tenter l'aventure. Et puis bon.. à 14,99e la palette de correcteur crème... je risque pas grand chose...
  • Les pinceaux Zoeva, j'ai pris un set de 6 pinceaux pour les yeux. Mais comme je suis une boulette, j'ai complètement oublié de les mettre sur la photo... >< Pourquoi ces pinceaux ? Parce que j'ai très très peu de pinceaux (j'ai dû en jeter il n'y a pas longtemps), et que je préfère prendre des pinceaux de marque, qui sont reconnu comme étant de bonne qualité même s'il sont un peu cher (48e le set), plutôt que d'acheter les pinceaux à 2e qu'on trouve en masse sur Amazon. 
  • La base de maquillage (qui est un baume lissant et matifiant) de la marque Tonymoly. Tout simplement parce que j'avais besoin d'une nouvelle base de teint, et que je souhaitais redonner sa chance à cette marque. 16,99e, ce doit être l'une des base les moins cher chez Sephora, non ?

Et maintenant on passe au contenu de la Sephora Box !

    [Haul beauté] Sephora
    • POREfessional Pearl Primer - Benefit Cosmetics - 3ml (22ml = 37e)
    • Highlighter holographic - Winky Lux - 3gr (introuvable sur le site de sephora)
    • Démaquillant yeux waterproof - Sephora - 25ml (125ml = 5,99e)
    • Mascara velvet noir - Marc Jacobs Beauty - 5gr (9gr = 27,50e)
    • Spray d'oreiller - This Works - 5ml (75ml = 22e)
    • Glitter glue - Too Faced - 5gr (11g = 20,50e)
    • Eau micellaire - Sephora - 25ml (200ml = 7,99e)
    • Super baume à usages multiples - Lanolips - 3gr (10gr = 13,99e)
    • Rouge à lèvres - Sephora - 1gr (3gr = 10,99e)
    • Gommage visage - Polaar - 25ml (75ml = 29e)
    • Masque visage - Herborist - 10gr (260gr = 41,99e)
    • Crayon noir - Sephora - 0.48gr (1,2gr = 7,99e)
    • Base matifiante - Make Up For Ever - 5ml (30ml = 34,99e)

    Je dois t'avouer que j'ai été un peu déçue de la box sephora... Depuis le temps que j'en entendais parler ! Je m'attendais à autre chose.. Là il y avait beaucoup trop d'échantillons à mon goût, et j'aurais préféré des formats voyages.. Mais ce n'est que mon avis personnel ^^

    Si tu souhaites profiter de l'offre, il te "suffit" de dépenser 80e dans une commande en ligne et de taper le codo promo : SUMMERVIBES

    Ce n'est plus un article que j'ai l'habitude de présenter sur ce blog, et je dois avouer que ça me manque un peu... Je reviendrais peut être 1 fois par mois avec un petit article beauté ou unboxing... C'est pas très "littéraire" mais ça fait aussi partie de ce que j'aime ! =)

    J'espère en tout cas que ça t'aura plu. Si toi aussi tu aime bien tout ce qui touche aux produits de beauté, cosmétique, maquillage, etc, n'hésite pas à me le faire savoir ! ^^

    See you soon !

    Ah oui ! Petite astuce de dernière minute, si tu passes par le site igraal avant de commander, tu peux bénéficier d'un cashback de 2% (bon ok, c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien, non ?)

    Et si tu n'est pas encore inscrit(e) sur leur site, tu peux utiliser mon lien de parrainage, qui te permettra de gagner 3e lors de ta première commande (en plus du cashback bien sûr) 

    ;)

    Publié dans Haul

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article