Coucou mes perles !

Il y a peu de temps, Lush a sorti 2 de ses éditions limitées : l'édition d'halloween et l'édition de noël. Comme je l'ai dit à de multiples reprises, je suis une très grande fan de la marque. Donc autant vous dire que je me suis précipitée en magasin pour acheter ces petites nouveautés !

Voyons un peu ce que j'ai ramené dans mon sac ;)

Lush et leurs éditions limitées !

Pour l'édition limité Halloween :

J'ai craqué pour le fondant pour le bain Boo, la bombe de bain Pumpkin, le pain moussant sparkly pumpkin et le gel douche lord of mirsule.

A l'heure actuelle je n'ai testé que le pain moussant (vous pouvez d'ailleurs voir sur la photo qu'il en manque un morceau.. ^^"). Et il est franchement top ! J'adore son odeur, et comme promis, il mousse beaucoup !

Lush et leurs éditions limitées !

Pour l'édition limité de Noël :

J'ai acheté le savon Reindeer rock (il m'en restait de l'an dernier, mais comme ils ont changé la forme ET l'odeur.. Et que des savons on en a jamais trop... eh bah j'ai craqué tout simplement... ^^"), et deux pains moussant : Snowie et Jester. Et pour finir j'ai aussi pris les 2 veloutés de douche Candy cane et Yog Log Roulade.

Le seul produit que j'ai testé à ce jour est le velouté de douche Candy Cane. Il a une légère odeur mentholée, très fraîche, très agréable. J'en ai coupé un petit bout pour l'utiliser comme savon pour les mains dans la cuisine. Monsieur en est dingue et comme le velouté a une texture un peu pâte à modeler, il s'amuse avec quand il l'utilise (pire qu'un gosse... ^^)

Voila pour le petit tour rapide de mes achats !

Et vous, connaissez vous Lush ? Avez-vous craqué pour l'un de leurs produits limités ? Dites moi tout en commentaire ;)

See you soon !

Retour à l'accueil