Lecture terminée !! 😺 C'est le 2ème roman d'Aurélie Valognes que je lis, et je deviens fan de cette auteure ! ✨---------------------------------------✨ Résumé : Rose, 36 ans, mère célibataire, est une femme dévouée qui a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. Après avoir perdu son père et son emploi, la jeune femme apprend que Baptiste, son fils unique de 18 ans, quitte la maison. Son monde s'effondre. Cette ex-nounou d'enfer est alors contrainte d'accepter de travailler comme dame de compagnie pour une vieille dame riche et toquée, Colette, et son insupportable fille, la despotique Véronique. Et si, contre toute attente, cette rencontre atypique allait changer sa vie ? ✨--------------------------------------✨ Je lui met un 16/20 Mon avis en quelques points : * Les personnages loufoques et attachants que j'ai adoré * L'optimisme et la bonne humeur que propage le roman est génial * La fin fait quand même un peu trop Bisounours à mon goût.. * La vision sur les vegans que l'auteur donne dans le roman je l'ai trouvé trop négative. #bookstagram #chronique #chroniquelitteraire #livrestagram #litterature #lecture #lectureterminée

Publié le par decouvertesdedezi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article