Haul Urban Decay

Bonjour les perles !

Il y a peu, j'ai commandé 2 rouges à lèvres Vice chez Urban Decay. Et je me suis dit que ce serait bien de vous les présenter.

Une fois sur le site internet, j'ai eu beaucoup de mal à me refréner, et à ne pas craquer pour tout les produits ! Du coup, pour enrayer ma furieuse envie d'achat, je me suis décidé à n'acheter que des rouges à lèvres nude, vu que je n'en ai aucun. Alors que des rouges et des foncés, j'en ai plusieurs.

J'ai donc finalement craqué pour les 2 nude suivants :

  • Stark Naked
Haul Urban Decay

Il s'agit d'un très jolie beige clair, avec des sous-ton pêches, qui fait donc partie de la gamme confort matte. Cette gamme regroupe des rouges à lèvres, crémeux, semi-mat, très pigmenté, et avec une super tenue !

 

  • Naked 
Haul Urban Decay

Il s'agit d'une très jolie teinte rosée, aux sous tons froid. Personnellement, je trouve qu'il s'agit de mon nude parfait ! Il fait partie de la gamme cream, Il s'agit comme son nom l'indique d'une gamme crémeuse et hydratante. Avec toujours une super pigmentation et une tenue au top !

Stark naked / Naked

Stark naked / Naked

Je ne m'attarderais pas sur le packaging qui est juste waouw ! (après tout, il y a eu moult et plus d'articles sur ces RAL)

En tout cas je suis plus que ravie de mon achat, et dès que mes finances me le permettront, il est certain que je vais agrandir ma collection !!

 

Et vous, avez vous des vices lipstick Urban Decay ? Quelles couleur possédez vous ou aimeriez vous avoir ? Et qu'en pensez vous ?

See you soon !

Retour à l'accueil