Gambettes Box de Décembre 2017

Publié le par Dezi

Gambettes Box de Décembre 2017

Coucou les perles !

J'ai enfin reçu ma Gambettes box, et vais donc pouvoir vous la présenter !

Edito de l'équipe :

"5.4.3.2.1... STOP !  On ne va pas se souhaiter bonne année sous un gui qui n'a rien demandé sous pretexte que tout le monde fait ça. Pas notre genre. On prend les baisers, mais à l'heure qu'on veut. On prend la folie douce, pas la fête imposée. On prend les nuits qui ne se terminent  pas, mais toute l'année. On vous envoie des collants qui font de belles jambes, ce mois-ci comme tous les autres et on vous souhaite de belles fêtes, et qu'elles durent."

Gambettes Box de Décembre 2017

Cette fois-ci encore, les 2 collants sélectionnés sont noir :

  • Folie : (black tights with gold accents - 60D) je les trouve magnifique, noir avec des décorations dorées... Juste parfait pour les fêtes, et pour noël particulièrement !
  • Douce : (Black tights with checkered dots - 20D) il s'agit d'un collant effet résille, sublime.
Gambettes Box de Décembre 2017

Pour se mettre dans l'ambiance des fêtes, l'équipe de la GambettesBox nous a envoyé ces collants dans une pochette vert sapin, très festive ! Ça change de la boîte en carton habituelle, et pour ma part je suis ravie de cette petite pochette très sympathique !

La sélection, est encore un fois magnifique ! Mais je les trouve un peu léger vu les températures actuelles... J'espère que le mois prochain nous auront droit à du 80D au moins...

Comme le mois dernier, retrouvez moi sur instagram (@DecouverteDeDezi), je poste toujours dans le mois, des photos des collantes portées !

Et vous, qu'avez vous pensé de cette édition ? Que pensez vous des collants ?

 

See you soon !

Publié dans Box, Gambette Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article