Gambettes Box Avril 2018

Publié le par Dezi

Gambettes Box Avril 2018

Bonjour ! Bonjour !

Histoire de changer un peu des articles littéraires, je viens te présenter la gambettes box de ce mois d'avril, que j'ai reçue il y a quelques jours déjà !

Edito de l'équipe :

"Un pas de deux, deux bottes de paille, trois vaches dans le champ d'à côté et vous au milieu des fleurs. Vous cueillez des coquelicots en grandes brassées et vous vous dégourdissez dans les herbes folles.

Que vous nagiez dans l'euphorie printanière, on comprend bien. Mais vous ne vous appelez ni Laura, ni Heidi : un peu de lucidité, votre printemps fleuri se limitera à un bouquet qui fanera doucement sur un coin de commode. Réjouissez-vous plutôt des feuillages de vos collants Musette. Et faites dans la dentelle avec la paire Guinguette pour apaiser votre fièvre bucolique.

Gambettes Box Avril 2018

Elle se compose comme d'habitude de 2 collants :

  • Musette : (Black tights with tree leaves - 60D) Un superbe collant noir, avec des feuilles d'arbres, qui me font un peu penser à des feuilles de palmier. Malheureusement on les voit mal sur la photo...
  • Guinguette : (Panelled lace tights - 30D) Une superbe paire de collant effet "dentelle lambrissé". J'approuve totalement le fait que ce soit un 30D, avec le printemps il va faire un peu plus chaud et le 30D sera parfait pour la transition !

J'essaierais de poster des photos des collants portés sur instagram. Et j'essaierai de faire ça avant la fin du mois d'avril, mais je ne promet rien, vu que le mois est déjà bien entamé... 

 

See you soon !

Publié dans Box, Gambette Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article