Beautiful box : Décembre 2017

Publié le par Dezi

Beautiful box : Décembre 2017

Coucou les perles !

Aujourd'hui je viens vous parler de la dernière box Beautiful de l'année. Et elle sera également la dernière box que je recevrai. Après avoir consommé mon abonnement de 3 mois, cette box ne m'a pas convaincue à continuer mon abonnement.

Mais en attendant, allons quand même voir ce qu'il y a dans cette édition, qui porte le nom de Voyage en Laponie.

"Ho Ho Ho, la magie s'invite sous le sapin... Embarquez dans notre traîneau, plongez dans un tourbillon floconneux et envolez-vous vers les mythiques terres lapones. Pour enchanter de beauté vos fêtes de fin d'année, nous vous avons concocté un féerique coffret, rempli de secrets de beauté nordique et musthave d'un look époustouflant. A garder précieusement pour flamboyer de festive sensualité, ou à glisser dans les petits souliers de vos beautistas adorées... Cette box voyage en Laponie vous promet un Noël éblouissant de magie." Equipe beautiful

Beautiful box : Décembre 2017

Je vais commencer par un produit lifestyle : Une bougie "Baies sauvages".

"petite merveille cocooning pour réchauffer l'atmosphère d'un doux parfum fruitébeautiful-box.com

  Une bougie qui sent très bon, c'est vrai. Mais dont on ne connait ni la marque, ni le prix... Comme d'habitude avec cette box, les informations sont extrêmement minimes...

Beautiful box : Décembre 2017

On continu dans le lifestyle avec un bracelet jonc."Aurora Borealis"

"trésor d'élégance que nous glisserons avec amour dans votre coffret, pour sublimer votre beauté d'un éclat raffinébeautiful-box.com

Là encore, le bracelet est superbe. Il n'y a pas à redire de ce coté là. Mais la marque ? Le prix ? Quelques infos ne seraient pas de trop...

Beautiful box : Décembre 2017

Passons maintenant aux produits soins avec La véritable crème de Laponie de la marque Polàar.

"l'ancestral secret de beautés des Scandinaves pour une peau nourrie et dorlotée tout l'hiverbeautiful-box.com

Il s'agit d'une crème visage et zones sensibles. La marque Polàar est une très bonne marque, dont je suis fan. Je fais une confiance aveugle à leur produits pour l'hiver : riche et nourrissant, ce sont de super alliés pour aider la peau à affronter le froid.

Le format reçu est de 20ml

Beautiful box : Décembre 2017

On continue les produits soin avec la Mousse de douche ritual of sakura de la marque Rituals.

"un régal de sensualité et de bien-être pour un pur moment de relaxationbeautiful-box.com

Je suis fan de cette marque ! Et j'avais déjà reçu cette mousse de douche en format voyage (produit qui se trouve actuellement dans ma douche et qui ne devrait pas tarder à atterrir dans les produits terminés). Donc là, il faut avouer que recevoir le full-size (200ml), ça me met en joie !

Le dernier produit soin présent dans cette box est le Glamour base de la marque When

"délicieux coup de pouce hydratant pour un teint éclatant en 30mn chronobeautiful-box.com

Il s'agit tout simplement d'un masque visage en tissu. J'aime bien ce genre de masque, je les utilise dans je trouve le temps (parce que bon.. 30 minutes... c'est un peu long quoi.. ^^"). J'avais déjà testé cette marque, et j'avais bien aimé. J'espère que celui-ci me plaira tout autant. 

Beautiful box : Décembre 2017

Passons maintenant aux produits maquillages, avec un Rouge arctique de la marque Joyce.

"(rouge vif intense aux sous-tons bleutés), l'éclatant must-have intemporel pour un sourire lumineux ultra glamourbeautiful-box.com

Il s'agit d'un rouge à lèvre liquide couleur rouge. Comme celui reçu le mois dernier... Alors certes, les teintes ne sont pas totalement les mêmes, mais elles restent proches, et j'aurais préféré recevoir autre chose qu'un rouge à lèvre...

Je ne connais pas du tout la marque. Et là encore, il ne faut pas compter sur BeautifulBox pour donner quelques infos...

Beautiful box : Décembre 2017

Voici le dernier produit, une ombre à paupière liquide de la marque Kristal

"Une petite dose de suspense inspirée par la magie des fêtes de fin d'année, pour illuminer votre look de festive sensualitébeutiful-box.com

Il s'agit du seul produit qui n'est pas présent dans toutes les box. Je trouve cette couleur bronze très jolie, et très bien accordée avec les fêtes.

Beautiful box : Décembre 2017

En conclusion pour cette édition : je suis fan des produits (comme d'habitude), mais le manque d'informations de la part de l'équipe est pour moi, un énorme bémol... 

Et vous qu'en pensez vous ? Vous aimez les produits ? Vous connaissez les marques ?

See you soon !

Publié dans Box, Beautiful Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article