Instant littéraire

Publié le par Dezi

Instant littéraire

Coucou les perles !

Depuis de nombreuses années (depuis que j'ai appris à lire en réalité) je suis une lectrice assidue. J'aime la lecture, j'aime les livres, en bref : j'aime la littérature. Mais je suis quasiment la seule dans mon entourage... Et il y a quelques jours, quand justement je me plaignais à une amie (une de celle qui n'apprécie pas spécialement la lecture) de n'avoir personne à qui parler de mes lectures elle m'a fait remarquer : "Mais t'a un blog, non ? Pourquoi tu n'en parle pas là-bas ?"

Et effectivement, pourquoi n'en parlerais-je pas ici ? Après tout, je vous présente bien les films que j'ai vu, je pourrais aussi vous présenter les livres que j'ai lu ! Et avec un peu de chance, s'il y a parmi vous des lecteurs/lectrices, vous serez peut être intéressé par ces articles ! 

Grâce à vos commentaires (s'il y en a), se sera sans doute l'occasion d'avoir des échanges intéressants ! 

Bien sûr vous pourrez toujours me conseiller de nouvelles lectures, ici ou sous un autre post littéaire ;)

 

Voila, je souhaitais simplement vous présenter le nouveau format d'article qui arrivera très prochainement. J'espère que ça vous plaira !

 

See you soon !

Publié dans Instant Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article