Glossybox Octobre 2017

Publié le par Dezi

Glossybox Octobre 2017

Coucou les perles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la glossybox d'Octobre, qui sera pour le moment la dernière. J'ai envie de découvrir et de vous présenter de nouvelles box. Et normalement si tout se passe bien, à partir de Novembre j'aurais 3 box à vous présenter et ce jusqu'en Janvier. 

N'hésiter pas à me dire en commentaire s'il y a des box en particulier que vous souhaiteriez que je vous présente ;)

Sinon, pour en revenir à cette Glossybox en collaboration avec NafNaf, le thème est : Le grand méchant look. Et voici ce qu'en dit l'équipe de Glossybox "Quand la beauté rencontre la mode, cela donne une collaboration espiègle et pleine de fantaisie. Ce mois-ci, GLOSSYBOX et NAF NAF explorent les féminités plurielles pour aller chercher dans chacune d'entre nous le grand méchant look qui dira tout de nous. En octobre, ces deux univers se complètent et vous donnent envie de prendre soin de vous autant que de votre dressing. Dans votre magazine, on vous aide à identifier quel look colle à votre personnalité et on vous dit comment assortir vos basics avec style..."

Ca donne vraiment envie de découvrir les produits vous ne trouvez pas ?

Glossybox Octobre 2017

Shampoing sec de la marque Batiste.

"A la recherche d'un shampoing sec qui permet d'espacer ses shampoings sans agresser les cheveux ? La GLOSSYTeam a LA solution avec les shanpoings secs blush au parfum floral doux et cherry au parfum gourmand cerise acidulée ! Au-delà de leur mission n°1, les shampoings secs sont devenu le secret des pros pour donner du corps aux cheveux et texturiser les coiffures. Vous attendez quoi pour vous mettre au shampoing sec nouvelle génération ?"GlossyMag

Les shampoings secs Batiste ne sont plus à présenter. On connait toute, non ? Personnellement j'aime beaucoup le principe, qui permet de retarder le shampoing d'un jour, lorsqu'on manque de temps. Alors oui, ce n'est pas le genre de produits qui j'utilise souvent étant donné que je les utilise uniquement en cas de secours (et que ces cas n'arrivent pas très souvent), mais je suis toujours ravie d'en recevoir dans une box ! 

Et personnellement je n'ai jamais été déçue par la marque Batiste.  De plus, là, c'est une senteur que je n'ai encore jamais testé, je suis donc plus que ravie de l'avoir reçu ^^

Le format reçu est de 50ml, il vaut 1,22e. Le full-size de 200ml coûte 4,90e.

Glossybox Octobre 2017

Perfect brow de la marque Lord and Berry.

"Tout droit sorti des ateliers milanais de la marque, ce crayon à sourcils a la particularité de mêler deux teintes marbrés parfaitement conjuguées pour nuancer le dessin de votre ligne. Plus naturel et plus instinctif, le résultat final est d'une précision redoutable. Elaboré avec des huiles végétales, sa texture se fond à vos sourcils et capte subtilement la lumière"GlossyMag

Il s'agit tout simplement d'un crayon à sourcil. J'ai reçu la teinte brunette #1706, mais qui personnellement ne me sera d'aucune utilité étant donné que je ne maquille jamais mes sourcils. Par contre j'ai déjà entendu parler de la marque (je me demande même si je n'ai pas un de leur produits dans mes tiroirs..) et je n'en ai entendu que du bien. 

Etant donné que je n'ai pas d'intérêt à garder ce produit (et que j'en ai d'autres qui n'ont jamais été ouvert) je me demande si je ne vous préparerais pas une petite box surprise à gagner pour la fin de l'année ou pour noël.. Mais je vous en reparlerais en temps utiles ^^

Sinon, on a reçu un format de 0,85g qui vaut environ 2,64e. Le full-size de 5,8g vaut 18e

Glossybox Octobre 2017

Benetint wtermelon de la marque Benefit

"Le rose va vous monter aux joues pour de bonnes raisons avec l'indétrônable blush liquide de la marque américaine la plus innovante en matière de make-up. Sur les pommettes ou sur les lèvres, sa texture culte dépose un voile subtil et gourmand sans démarcation. Léger et sexy, c'est le petit bonbon qui donne du pep's au teint, comme après un bol d'air frais."GlossyMag

Ah ! Le fameux benetint ! J'en ai énormément entendu parlé (pas seulement en bien d'ailleurs..) mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'essayer. Je vais pouvoir y remédier ! Recevoir un produit de la marque Benefit est toujours une bonne surprise, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un produit qu'on est susceptible d'utiliser !

Autant vous dire que je suis ravie d'avoir reçu ce produit, même si j'éprouve un peu d'apréhension.. Je n'ai jamais utilisé de blush liquide, je ne suis donc pas sûr d'arriver à le maîtriser... ^^"

Le format de 4ml que nous avons reçu vaut 13,20e. Le full-size de 10ml coûte 33e.

Glossybox Octobre 2017

Banana powder de la marque Bellapierre

"Cette base unifiante fait des miracles sur les peaux qui souffrent de dépigmentation ou de rougeurs en corrigeant les zones touchées. Sa texture poudrée évite les démarcations et masque avec subtilité (mais efficacité), les changements de couleurs et les imperfections (petits boutons, marques, cicatrices,...). La banana powder est aussi une excellente base à paupière qui capte les fards et préserve leur texture et leur couleur durant des heures. Bref, c'est la base en terme de maquillage" GlossyMag

Même si la GlossyTeam nous présente cette poudre comme étant une base de maquillage, sur le packaging il est inscrit "poudre fixante". Et personnellement c'est comme cela que je l'utiliserais étant donné que j'ai déjà d'autres produits pour mes bases de teints et paupières. 

Par contre, il a été fabriqué en Chine, et cela risque de ne pas plaire à tout le monde. Il est vrai que personnellement j'accorde peu d'importance à l'origine des produits que j'utilise (et j'ai très certainement tort je ne dis pas le contraire). Mais pour les personnes qui y font attention, n'apprécierons sans doute pas..

Le format reçu est un full-size de 4g qui vaut 25e.

Glossybox Octobre 2017

Lait corps hydra nourrissant de la marque Sothys

"Des extraits de graine d'amandier pour nourrir la peau en profondeur, du lupin blanc pour la restaurer, du beurre de karité pour l'adoucir et l'assouplir et une douce senteur fleurie et fruitée pour apporter cette touche de fraîcheur et gourmandise. Voila la recette du lait parfait" GlossyMag

Je n'ai jamais été franchement fan des laits pour le corps, je leur ai toujours préféré des textures plus "solide" tel que les crème ou les beurres. Je trouve les laits trop liquide et même s'ils sont simple à étaler sur l'ensemble du corps, j'ai toujours l'impression qu'ils ne sont pas absorbé correctement et laissent un film gras désagréable.. 

Mais je testerais tout de même ce petit bonhomme pour voir s'il peut me faire changer d'avis.

Le format de 30ml reçu vaut 4,35e. Le full-size de 200ml coûte lui 29e.

Glossybox Octobre 2017

En conclusion je suis plutôt contente du contenu de cette box. Ce mois-ci encore de jolies découvertes et des produits qui ont l'air de qualité.

Le contenu total de la box vaut 46,41e, sachant que l'abonnement pour 1 mois coûte 15,50e, elle est largement rentabilisée. Si vous souhaitez vous abonner, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage ;)

Qu'avez vous pensé de l'édition de ce mois-ci ? Si vous êtes abonnée, avez-vous été satisfaite ? Si vous n'êtes pas abonnée, est-ce qu'elle vous tente ? Vous connaissais déjà ces produits ? Qu'en pensez vous ? Dites moi tout en commentaires !

See you soon !

Publié dans Box, Glossybox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article