Bilan Lecture de Juin

Publié le par Dezi

Bilan Lecture de Juin

Bonjour, bonjour ami lecteur et amie lectrice !

Je te retrouve en cette chaude journée, pour faire avec toi un bilan rapide de ce mois de juin. Les bilans, c'est une sorte d'article que je n'ai encore jamais fais... Alors, il se peut que celui-ci te paraisse un peu... vide ? Il risque de manquer pas mal de choses en tout cas ! Mais si je dois continuer à en faire, ils seront de plus en plus étoffés !

Bon, avant tout, juin a été un petit mois pour moi, étant donné que je n'ai lu que 8 livres qui sont :

  1. Entretien avec un vampire d'Anne RICE
  2. Le plus petit baiser jamais recensé de Mathieu MALZIEU
  3. Agatha Raisin T1 : La quiche fatale de M.C. BEATON
  4. Train d'enfer pour ange rouge de Franck THILLIEZ
  5. After saison 1 d'Anna TODD
  6. After saison 2 d'Anna TODD
  7. L'apprenti épouvanteur de Joseph DELANEY
  8. Mr. Monster de Dan WELLS

Grâce à ces lectures, j'ai découvert 6 nouveaux auteurs. Lu 3 657 pages. Commencé 4 nouvelles sagas. Continué 1 saga. Et compris que les Chroniques de Vampires écrits par Anne Rice, ne sont pas fait pour moi.. 

5 livres proviennent de la médiathèque, 2 livres m'ont été offert, et 1 livre m'a été prêté. 

Une chronique est prévu pour chacun de ces huit livres. Même si à ce jour, seule une chronique a été écrite et publiée.. Les autres ne sont pas encore rédigé mais ça ne saurait tarder !

Voici les livres classé par notes décroissante (c'est subjectif bien sûr !) :

19/20

  • L'apprenti épouvanteur de Joseph Delanay

18/20

  • Mr Monster de Dan Wells
  • After saison 1 et After saison 2 d'Anna Todd
  • Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez

17/20

  • Agatha Raisin T1 : La quiche fatale de M.C. BEATON

14/20

  • Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu

8/20

  • Entretien avec un vampire d'Anne Rice

Et toi, quel est ton bilan ?

Pour m'aider à améliorer cette catégorie, que me proposes-tu d'y ajouter ? Ou que souhaiterais-tu y lire ?

See you soon !

Le petit coup de pouce tipeee

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
8 livres, quel score !<br /> Je le trouve bien comme ça ton article, avec les livres classés par note, je n'avais jamais vu présenté comme ça et ça donne une idée bien claire de ton opinion globale sur chacun !
Répondre
D
merci ^^<br /> Contente que le classement par note te plaise ! J'ai hésité un petit moment avant de le mettre... ^^"