[IL] Le baiser du mal, de Keri Arthur

Publié le par Dezi

[IL] Le baiser du mal, de Keri Arthur

Bien le bonjour !

Aujourd'hui je viens vous présenter le tome 2 de la saga Riley Jenson (vous pouvez retrouver l'article concernant le tome 1 : ici).

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.

Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. 

Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

[IL] Le baiser du mal, de Keri Arthur

On retrouve donc notre héroïne hybride pour de nouvelles aventures. Entre la recherche d'informations et les dangers auxquelles elle doit faire face, Riley doit aussi s'occuper de sa vie sentimentale/sexuelle.

Comme dans le premier tome, on a un personnage féminin forte, qui prend des initiatives et qui ne fait pas la potiche ! Et ça, ça me plaît toujours autant.

Les scènes de description des parties de jambes en l'air m'on donné l'impression d'être moins présentes. Mais est-ce bien le cas, ou bien est-ce moi qui m'y suis simplement habituée ? Quoi qu'il en soit, l'enquête qu'elle menait dans le premier tome n'est pas terminée et ce continu dans celui-ci. Mais je dois avouer que je commence à trouver les explications un peu tiré par les cheveux. Et il m'est même arriver de ne pas réussir à tout comprendre du premier coup. J'ai eu besoin de relire certains passages pour être sûre de comprendre correctement..

Hormis cela, je suis toujours fan. Et nul doute que je vais me procurer aussi vite que possible le tome 3 !

Connaissez vous ce livre ? Ou cette saga ? Qu'en pensez vous ?

 

See you soon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article