[SWAP] Rentrée scolaire à Poudlard !

Publié le par Dezi

[SWAP] Rentrée scolaire à Poudlard !

Bien le bonjour !

Aujourd'hui je viens partager avec toi le colis que j'ai reçu de la part d'Annawaelle, dans le cadre du swap rentrée à Poudlard. Ce swap a été organisé par FleurArtificielles sur le forum Livraddict.

Avant de commencer, je vais prendre la temps d'expliquer ce qu'est un swap. Après tout, il se peut très bien que tu ne sois pas un habitué de cette pratique. Aucune honte à ça hein ! Donc, un swap, c'est tout simplement un échange de colis entre 2 (ou plusieurs) personnes. En général il y a un thème spécifique, et un contenu "imposé". La plupart du temps, chaque objet est emballé dans du papier cadeau (ou papier kraft, ou n'importe quelle sorte de papier). Ce qui donne l'impression, quand on le déballe, que c'est noël avant l'heure !

[SWAP] Rentrée scolaire à Poudlard !

Dans ce superbe swap rentrée scolaire à Poudlard, notre colis devait contenir :

  • 1 livre sur l'univers de Harry Potter
  • 1 livre que pourrait lire et apprécier le binôme
  • 2 ou 3 goodies ou objets utiles au personnage
  • 1 ou 2 marque-pages
  • 1 ou 2 gourmandises
[SWAP] Rentrée scolaire à Poudlard !

Et donc, que m'a envoyé ma super binôme ? Que des choses au top :

  • le 1er tome de la saga Harry Potter, dans une édition sublime !
  • le 1er tome de la saga Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel
  • du thé
  • du chocolat
  • une funkopop Luna Lovegood
  • Un stylo baguette Luna Lovegood
  • 4 marque-pages (chacun avec une citation différente et un logo représentant la citation)
  • 1 carnet A3 aux couleurs de Serdaigle
  • 1 figurine porte-clé à collectionner (je suis tombée sur Drago Malefoy)

Autant dire qu'elle m'a gâtée !!

Est-tu un(e) adepte des swap toi aussi ?

See you soon !

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article