Mon arrivée sur Tipee

Publié le par Dezi

Mon arrivée sur Tipee

Bonne journée à toi, ami lecteur !

Aujourd'hui je viens à toi avec un article inhabituel. Je viens t'informer que je suis désormais sur Tipee (tu peux cliquer ici pour aller voir la page). 

Pourquoi ? Tout simplement, parce que je souhaite proposer du contenu différent de ce que l'on voit de partout. Quand tu vois un roman qui est présenté 150 fois sur le booktube ou les blogs, tu n'a pas besoin que j'en parle une 151ème fois (même si je l'avoue, ces romans, j'ai très, très envie de les lire, cela ne t'apportera rie à toi).

Régulièrement sortent en librairie des romans fort sympathique (ou qui en ont l'air en tout cas), mais qui ont tendance à passer à l'as parce que personne n'en parle ! Je trouve ça dommage ! Et je souhaite m'ériger contre cette injustice ! Donnons un droit d'image à ces romans de l'ombre !  Que diable ! (Bon ok... je m'emporte...)

Tout ça pour dire que j'aimerais proposer des chroniques sur des romans qui viennent de paraître depuis peu (disons 3 mois environ) et dont on n'entend peu ou par parler. Au lieu de te fournir en chroniques sur des romans parût depuis longtemps et/ou hyper médiatisé.

Tu ne trouve pas que c'est une bonne idée ? Qu'en penses-tu ?

Par contre, petit hic. Avec mes revenus actuel j'arrive à mettre grosso modo 5e de côté par mois pour acheter un livre. Donc je ne pourrais te proposer une chroniques innovante, intéressante, hors du commun, fabuleuse (rayer les mentions inutiles) qu'une fois tous les 5-6 mois environs... (mouais, je sais... ça fait pas lourd...) Sauf si tu me files un petit coup de pouce ! 

Mais ça bien sûr c'est à toi de décider ! Quoi qu'il arrive, je produirais ce genre de chroniques dès que j'en aurais l'occasion. Ton aide me permettant simplement d'en produire plus souvent.

Voila, c'est fini pour ce petit article. Si tu est intéressé et que tu veux jeter un coup d'oeil c'est par ici que ça se passe : page Tipee des Découvertes de Dezi

Et quoi qu'il arrive je te souhaite une bonne journée ! Et te retrouve prochainement avec une chronique !

See you soon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article