The POREfessional de Benefit

Publié le par Dezi

The POREfessional de Benefit

Coucou les perles !

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit iconique de la marque Benefit : The POREfessional. Cela fait des années qu'il existe, et je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler. 

Comme je vous en parlais dans cet article, j'ai eu la chance de l'avoir en cadeau. Et de pouvoir enfin le tester ! Je dis enfin, parce que cela faisait un bon moment qu'il était dans ma wishlist mais au vu du prix, je n'avais pas pu me l'offrir...

 

The POREfessional, qu'est ce que c'est ?

Pour celles (et peut être ceux) qui n'en auraient jamais entendu parler, il s'agit d'une base de teint qui va venir flouter, diminuer l'apparence des pores.  Très sympathique donc, quand vous avez les pores dilatés !

Et comme c'est une base, elle est translucide et par conséquent elle convient à toutes les carnations. 

Du coup, comme vous l'aurez compris, c'est n'est en aucun cas un fond de teint ou un correcteur. Il sert uniquement à flouter les pores. Pour faire votre teint, il vous faudra ajouter votre produit habituel.

The POREfessional de Benefit

Niveau texture, ça donne quoi ?

C'est une texture un peu dans le genre d'un fond de teint liquide. Mais en plus léger et très souple. Parfois j'ai presque envie d'utiliser le terme "mousseux" pour décrire sa texture.. Mais je ne suis pas sûre que ça convienne parfaitement.

Quoi qu'il en soit, gardez en tête que c'est léger, doux, souple et que ça s'applique très facilement.

 

L'application, ça se passe comment ?

Comme je le disais, l'application est très simple. Soit vous l'utiliser comme une base de teint classique et vous l'appliquer sur tout le visage comme une crème (ce qui, avouons le, diminue son effet et du coup gâche un peu son utilité...)

Soit vous l'appliquez par tapotement. Et là encore vous avez le choix entre : l'appliquer sur tout le visage ou seulement sur les parties ciblées. 

Il faut peu de produit, pour une utilisation optimale. Donc même si le tube parait petit, au final, il devrait tenir un petit moment.

The POREfessional de Benefit

Mais au final, qu'en ai-je pensé ?

On ne va pas se mentir, après applications les pores ne disparaissent pas. Mais ils sont tout de même grandement atténué ! J'ajoute juste une bb crème (histoire d'unifier mon teint) et j'ai un teint nickel. Je suis vraiment fan de ce produit et l'utilise tout les jours. Je ne peux plus sortir sans !

 

Niveau prix :

  • 7,5 ml à 13e
  • 22 ml à 35,95e
  • 44ml à 59,50e

Vous pouvez le trouver chez Sephora.

J'imagine que vous le connaissez déjà, non ? Mais l'avez vous déjà testé ? Si oui, qu'en avez vous pensé ?

 

See you soon !!

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article