My Little Box Mai 2017

Coucou les perles !

Aujourd'hui je vous présente la dernière Little Box que j'ai reçu.

My Little Box Mai 2017

Commençons par les produits bonus, voyons ce qu'ils m'ont envoyé ce mois-ci :

- Une pochette pour lingerie vagabonde qui a été créée en collaboration avec Balzac Paris d'une valeur de 16e

Il s'agit tout simplement (et comme son nom l'indique) d'une pochette pour que l'on puisse y ranger notre lingerie lors d'un voyage. Je dois dire que je suis un peu déçue.. Parce que premièrement je n'en ai pas utilité, et deuxièmement, je l'avais déjà reçue. Et pour vous dire à qu'elle point je ne m'en sert pas, celle que je possède déjà a encore la petite cartonnette d'explication autour.. Du coup, je vais vois autour de moi si ça n'intéresserait pas une de mes amies..

 

- Une gelée démaquillante de My Little Beauty, d'une valeur de 13e

Là par contre, je suis ravie ! Ca fait un petit moment que je souhaitait tester les gelées démaquillantes. Je vais enfin en avoir l'occasion ! Enfin... une fois que j'aurais vidé mon stock de produits démaquillants.. Donc ça sera pas pour tout de suite, maintenant, mais d'ici 1 ou 2 mois je devrais pouvoir tester !

 

My Little Box Mai 2017

Voyons maintenant ce que contenait la box de mai :

Les produits Lifestyle :

- 4 sous verres de la marque My Little Box. Prix : 5e

Sans casser trois pattes à un canard, avouons le, des sous verres c'est toujours utile. Surtout qu'il nous en manquait à M. A. et moi même, ça nous évitera donc d'en acheter. Sans être un produit waouw, c'est tout de même un produit sympathique.

- Une pince à cheveux, toujours de la marque My Little Box. Prix : 6e

La pince en forme de triangle est original, et plutôt mignonne il faut le reconnaître. Mais bon.. une pince à cheveux... ce n'est pas quelque chose qui m'emballe particulièrement... Alors même si c'est mignon, je n'ai pas sauté au plafond en la découvrant.

- un noeud cache-agrafe, encore et toujours de My Little Box. Prix : 8e

Le principe de ce noeud est simple : cacher le vilain soutient gorge lorsque l'on porte des dos nus, tout en habillant la tenue. Il faut admettre que c'est ingénieux. Maintenant, il faudra vérifier si le rendu obtenu est aussi satisfaisant qu'espéré. Et ce ne sera pas pour tout de suite pour moi, étant donné que je n'ai à ce jour aucun dos nu.

My Little Box Mai 2017

Les produits de beauté :

- un vernis à ongles Nailmatic en partenariat avec My Little Box

Il existe apparemment 3 teintes issu de cette collaboration. Et j'ai pour ma part, eu la chance de recevoir la teinte Sparkle, qui est un sublime argenté. J'aime beaucoup les vernis Nailmatic, ils sont en général de bonne qualité, et surtout je suis hyper fan de leurs pinceaux large. Je trouve l'application étonnement facile avec !

Prix : 7e

-un parfum : Mademoiselle Rochas de Rochas

Je ne suis pas hyper fan de l'odeur (mais bon, ça.. c'est relatif à chacun). Mais surtout le gros point décevant pour moi, c'est qu'on a reçu un format échantillon de 4,5ml.. Etant donné que c'est typiquement le genre de format que je reçoit lorsque je vais dans ma parfumerie demander un échantillon ! 

Les 30ml coûtent 55,99e

- un crayon kajal de la marque My Little Beauty

Rien d'extraordinaire à ce kajal. Petit avantage tout de même, son embout smudger qui permet de réaliser assez facilement en smokey eye, en floutant le trait de kajal. 

Prix : 10e

Donc voila.. en conclusion je ne suis vraiment pas emballée par la box ce mois-ci.. Pourtant vu celle du mois précédent, je commencais à me dire que je pourrais bien maintenir mon abonnement. Mais là... Je vais attendre de recevoir celle de juin, et je verrais ensuite.

Avez vous reçu cette édition ? Qu'en avez vous pensé ? Suis-je la seule a avoir été déçue ?

See you soon !

Retour à l'accueil