GlossyBox Mai 2017

Coucou les perles !

J'ai récemment reçu la Glossybox du mois de mai, et je viens vous la présenter aujourd'hui. Avant même de commencer laissé moi vous dire que j'ai été enchantée quand j'ai vu les produits reçu, même si en regardant la sélection totale dans le glossymag j'ai ressenti une pointe de déception. Effectivement, certaines ont pu recevoir des produits de la marque Too Faced, et j'avoue que j'aurai bien aimée faire partie de ces chanceuses.

Malgré tout, comme je le disais, j'ai été ravie des produits reçus. Allons voir ça !

GlossyBox Mai 2017

Macaroon Lip Balm de chez CuteBalms

Il s'agit d'un baume à lèvres dont le packaging ressemble à un macaron. Je trouve ça très mignon, et ça me fait beaucoup penser aux packaging asiatiques, vous ne trouvez pas ? Selon le glossymag, en plus d'être hydratant, ce baume à lèvre apporterait aussi un effet pulpé. Ayant d'autres baumes à lèvres déjà en réserve, je ne vais pas pouvoir l'utiliser tout de suite. Je ne pourrais donc pas vous dire, si oui ou non, l'effet lèvre pulpé est effectivement présent...

J'ai reçu un full size de 5g, qui coûte 6,99e

GlossyBox Mai 2017

Un Sérum base magnifiant de la marque Noxi Doxi.

Il s'agit encore une fois, d'une marque dont je n'ai jamais entendu parler. Je suis donc ravie de pouvoir la découvrir. Le ravissement est encore plus grand du fait qu'il s'agisse d'un sérum. En effet, c'est un produit que je n'avais pas encore inséré dans mon layering, et je me disais justement qu'il serait temps pour moi, de commencer à m'y intéresser. 

Et hop ! Voilà ce petit bébé qui débarque chez moi. Ni une, ni deux, je l'ai immédiatement ajouté à ma routine matin et soir. Pour le moment, comme cela ne fait que 2-3 jours que je l'utilise, je ne peux pas encore dire s'il y a un retour visible ou non.

Quoi qu'il en soit, il est censé nourrir en profondeur, protéger et magnifier la peau. Je vous ferais un retour dessus sur instagram si j'y pense, sinon, il faudra attendre qu'il apparaisse dans la rubrique des produits terminés.

 

Le full size de 30ml coûte 39,50e. Et le format reçu fait 25ml, autant dire qu'il s'agit d'un format vraiment généreux !

GlossyBox Mai 2017

Le produit suivant est la live.laugh.celebrate! palette 4 de chez Essence.

Il s'agit d'une palette personnalisable. En effet, vous pouvez acheter la palette vide et acheter à coté les poudres que vous souhaitez y mettre. Glossybox nous a envoyé 4 poudres pour remplir notre palette : 2 fards à paupières, 1 blush et 1 enlumineur. 

Les couleurs sont sympa, mais c'est sans doute le produit qui m'emballe le moins. Car déjà eu l'occasion de tester les fards à paupières essence, et je ne les avais pas trouvé folichon.. Mais je suis tout à fait prête à donner une 2nde chance à la marque ! 

La palette coûte 1,89e, et chaque poudre coûte également 1,89e pièce

GlossyBox Mai 2017

Le vernis à ongle Ciaté.

En ce qui concerne les vernis à ongle, on ne présente plus la marque Ciaté. Elle est extrêmement connue. Personnellement je n'en avais qu'un seul, désormais j'en aurais 2. Il y avait 2 couleurs disponible : Hoopla (un rose pastel selon les photos) et Pepperminty (un vert pastel). C'est donc Pepperminty que j'ai reçu, et j'en suis heureuse ! 

Je vous posterais très bientôt sur instagram une photo afin que vous puissiez le voir porté sur l'ongle. Personnellement, j'adore la couleur et j'ai hâte de l'utiliser !

On a reçu un full size, c'est à dire 13,5ml qui coûte 10,41e

GlossyBox Mai 2017

Le dernier produit est un pinceau de la marque Inuwet.

Il s'agit d'un pinceau ombre à paupière, qui est en poil synthétique et dont le manche ressemble à une corne de licorne. Personnellement je le trouve vraiment mignon, et j'apprécie beaucoup la marque Inuwet qui est une marque Coréenne de grande qualité.

le pinceau a une valeur de 7,50e

 

GlossyBox Mai 2017

Voila, comme je le disais au début de l'article. Même si j'ai été un peu déçue de ne pas recevoir de produit Too Faced, je suis malgré tout ravie de la sélection des produits que j'ai reçu !

Si cette box vous a plu, et que vous souhaitez vous y abonner, n'hésiter pas à utiliser mon lien de parrainage

Qu'avez vous pensé de cette box ? Et des produits qu'elle contient ? Vous en connaissez certains ? N'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires !

See you soon !

Retour à l'accueil