Deception : BB cream de Rimmel London

Bonjour les perles !

Aujourd'hui je ne viens pas vous parler d'un produit que j'ai adoré, bien au contraire. Comme le titre l'indique je suis déçue de cette BB Crème.

Sur le papier elle a tout pour plaire. Comme toutes les bb crèmes elle est supposé posséder plusieurs cordes à son arc. Selon la marque, il s'agit d'un 9-en-1, super perfecteur de teint (qui possède également un SPF de 15 pour protéger des rayons du soleil). Ses 9 cordes sont donc :

  1. sublimer
  2. hydrater
  3. aider à minimiser l'apparence des pores
  4. unifier
  5. couvrir
  6. lisser
  7. matifier
  8. illuminer
  9. aider à protéger la peau

 

Or, dans les faits... 

Je vais d'abord parler de la couleur. J'ai choisi la teinte light, car même si je n'ai pas la peau hyper claire, elle n'est pas non plus très mat. Et en général les teintes light passe assez bien (mieux en tout cas, que les teintes medium). Mais alors là... Je ne sais pas pourquoi ils l'ont appelé "light"... Je ressors orange ! Même lorsque j'en met très peu ! 

Ca n'a pas du tout un effet naturel. Alors que c'est justement ça qu'on attend d'une bb crème. Sans compter, qu'elle "peluche"  sur le visage, et donne du coup l'impression que l'on a de grosse plaque de sécheresse, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Rajoutons à cela, qu'elle a un effet couvrant très, très, faible.. Mise à part le fait que je deviens orange, mes imperfections restent totalement visible, mes pores ne sont pas camoufler (même un peu)...

Non, décidement, cette bb crème n'est pas pour moi !

L'avez vous déjà testé ? Si oui, étiez vous déçue comme moi ? Ou contraire vous a-t-elle plu ?

Dites moi tout ;) 

See you soon

Retour à l'accueil