My Little Box Mars 2017

Bonjour les perles !

Pour les 3 prochains mois je vais recevoir la Little Box, et j'esseairais de vous les présenter à chaque fois. Comme je suis une ancienne abonnée ils m'ont proposé de recevoir 120e de cadeaux étalé sur 3 mois. Donc pour pouvoir profiter du bon plan, il me suffisait de prendre un abonnement pour 3 mois.

Pour le moment j'ai reçu celle du mois de Mars (avec quelque peu de retard, oui..), alors c'est parti !

Commençons avec les produits lifestyles de la box :

My Little Box Mars 2017
  • Un pinceau teint My little Beauty. Prix : 14e

Je suis contente de l'avoir reçu, car je suis toujours à la recherche de pinceaux ! N'ayant pas encore trouvé la marque ou les pinceaux qui me conviennent réellement, je suis toujours emballer à l'idée d'en tester de nouveaux

  • Une bague pour smartphone de My Little Beauty. Prix : 8e

Il s'agit d'une bague à laquelle on accroche son smartphone afin de pouvoir l'avoir facilement en main, et être sûr de ne pas le faire tomber. C'est un gadget qui peut être utile pour certaines, mais personnellement, je ne l'utiliserais pas. Je ne suis donc pas très emballée par ce produit.

  • Un carnet de note My little Box

Le prix n'est pas indiqué. Je suis contente d'avoir eu ce carnet, parce que je fais partie de ces femmes qui ont toujours 36 carnets pour tout et n'importe quoi. Je trouve ça vraiment pratique ! Et n'en ai jamais assez à mon goût !

 

Passons maintenant aux produits de beauté :

My Little Box Mars 2017
  • Un vernis toute nude de la marque My Little Beauty

C'est un jolie nude un peu rosé. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, donc je ne pourrais pas vous parler de sa tenue ou de son opacité. Mais je pense le tester très prochainement et je vous mettrais alors la photo sur instagram.

Son prix : 9e les 10ml

  • masque yeux de chez Sephora

Je ne suis pas forcément fan des masques pour les yeux, dans le sens où je n'irais pas en acheter par moi même. Par contre, je n'ai rien contre le fait d'en recevoir. Et comme je n'ai encore jamais testé ceux de chez Sephora, je vais pouvoir réparer cette lacune.

Prix : 3,95e

  • Glow crème de chez Erborian

Je suis une grande fan de cette marque ! Je suis donc contente d'avoir reçu cette crème visage. J'en ai entendu parler et je n'ai eu que des retours positif concernant cette crème, j'ai donc hâte de pouvoir la tester ! (même si ça ne sera pas pour tout de suite, vu le nombre de crème qui attendent leur tour dans mon armoire..)

On a reçu un format 15ml qui coûte 15,50e, sinon les 45ml coûtent 35,90e

Et avec le code MLP17 Erborian offre -20% + les frais de port sur leur site internet www.erborian.fr

  • Un anti-cerne de la marque Nars

J'ai entendu énormément de bien de cette marque, mais sans jamais avoir pu la tester vu le prix de leurs produits. Alors je suis vraiment contente d'avoir reçu une miniature de leur célèbre concealer ! La teinte que j'ai reçu est : medium 1 custard. Je l'aurais préféré un chouïa plus clair, mais je ne vais pas faire ma fine bouche.

On a reçu un format de 1,4ml. Les 6ml coûtent 29,50e.

Si je dois faire un résumé de cette box, je dirais que dans l'ensemble j'ai été conquise. Et que je ne regrette pas de m'y être réabonnée.

Et vous, qu'en pensez vous ? L'avez vous reçu aussi ? Dites moi tout en commentaire !

See you soon !

Retour à l'accueil