Bonjour les perles !

L'autre jour, en flânant chez Kiko, j'ai aperçu la nouvelle collection capsule Tropic Heat. Cette collection capsule est en partenariat avec la marque Leitmotiv. Et même si je n'ai pas trouvé mon bonheur avec les autres produits, les vernis à ongle, eux, m'ont taper dans l'oeil !

Haul Kiko

Il y en a 3, qui sont des dégradés de rose :

  • Flawless grapefruit (le rose le plus clair, presque nude. Il est au centre sur la photo)
  • Tropical strawberry (un rose plus marqué, qui aurait tendance à tirer vers le fuschia je dirais. Il se trouve à gauche sur la photo)
  • Juicy purple (qui est un violet intense magnifique. Il se trouve à droite sur la photo)

Je compte les porter très bientôt, je vous mettrais donc des photos sur instagram pour que vous puissiez vous le rendu sur les ongles !

Mais j'ai également glissé dans mon panier un top coat effet mat. Cela faisait longtemps que j'en voulais un, mais sans vraiment penser à chercher.. Et là je suis tombé dessus par hasard, j'ai donc décidé de sauter sur l'occasion.

Et le dernier produit de ce haul a été le bain dissolvant sans acétone. Je le trouve vraiment génial, et le mien était fini. 

Voila pour ce petit tour de mes achats.

Et vous les filles avez vous craqué reccement ? La nouvelle collection capsule de Kiko, vous en pensez quoi ? Dites moi tout en commentaire ;)

 

See you soon !

Retour à l'accueil