CdC : Aqua-gel Neutrogena

Bonjour les perles !

Aujourd'hui je viens vous présenter mon coup de coeur du moment : l'aqua-gel hydratant de la gamme Hydro Boost de Neutrogena !

Je l'ai découvert grâce à une campagne des Initiés.

J'apprécie tout particulièrement la texture très aqueuse de cet aqua-gel. Je trouve ça extrêmement frais, et c'est très agréable le matin au réveil. Quant à son efficacité, et bien il n'y a rien à y redire. Après utilisation la peau est vraiment souple et repulpé, car hydratée au top !

Niveau composition par contre, ça laisse à désirer selon le site la vérité sur les cosmétiques, étant donné qu'on y trouve : du dimethicone, du dimethiconol, du laureth-7, du phenoxyethanol, du methylparaben et de la clorphenesin...

Alors personnellement, je suis beaucoup moins regardante pour ma peau, que pour mes cheveux, et là, les effets de cette crème sont clairement visible ! Donc pour moi il n'y a pas de soucis au final. 

Mais si vous préférez les produits plutôt naturels et/ou sans silicone passez votre chemin.

CdC : Aqua-gel Neutrogena

Ce que la marque dit du produit :

"L'aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d'une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d'une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24h. Sa formule renfermant un complexe unique avec de l'acide hyaluronique aide à : ressourcer l'épiderme par un booste d'hydratation et à retenir l'eau en créant une réserve d'hydratation. Protéger la barrière de la peau et à l'hydrater en continu tout au long de la journée. La peau gorgée d'eau devient plus lisse, souple et visiblement régénérée. Non gras, non comédogène, adapté aux peaux sensibles."

Alors pour le coté "pouvoir nourrissant d'une crème", je ne saurais dire.. Par contre le coté "booste d'hydratation" ça c'est indéniable ! Comme je le disais plus haut, les effets sont clairement visible et rapidement en plus !

Après c'est la texture gel qui peut en dérouter certaines.. Mais personnellement je suis fan, surtout en cette période où les chaleur reviennent, je trouve très agréable de mettre quelque chose de léger et frais sur mon visage.

Comme vous l'aurez comprise, cette crème est vraiment ma chouchou du moment !

Son prix tourne autour de 12,50e pour 50ml de produits il me semble. Et elle se trouve très facilement dans les grandes surfaces.

Et vous, l'avez vous testé ? Vous tente-t-elle ? Qu'en pensez vous ?

 

See you soon !

Retour à l'accueil