GLOSSYBOX MARS 2017

Coucou les perles !

Comme vous l'aurez deviné dans le titre, je viens vous présenter la glossybox du mois de mars. Box que j'ai reçu le 16/03.

Le thème de ce mois est Secret Garden. Et j'adore ce thème ! Je le trouve très printanier. Et avec les beaux jours qui reviennent c'est en total adéquation ! De plus, la majorité des produits sont liés aux plantes, donc pour moi le thème est respecté.

En plus, regardez moi cette boite ! Elle est pas magnifique ?? Moi je suis en adoration devant !

GLOSSYBOX MARS 2017

Passons, maintenant au contenu qui est presque aussi géniale que le design de la box.

GLOSSYBOX MARS 2017

Pour commencer, et ça m'a fait sauter au plafond de joie, j'ai pu découvrir une plaquette de 24 échantillons de rouge à lèvre Urban Decay. Et ça c'est vraiment top ! Parce que dans ma campagne, je n'ai pas de revendeur de la marque.. Et comme je suis trop froussarde pour acheter un rouge à lèvre sans l'avoir essayé d'abord.. Et bien je suis super ravie d'avoir eu ces échantillons !!

De plus, on a également reçu une réduction de 15% à valoir sur le site. Et avec igraal il y a 5% de cashback, ce qui est plutôt sympa. (en bas d'article je vous mettrais mon lien de parrainage igraal). Je suis donc RA-VIE ! Et autant vous dire que je ne vais pas tarder à aller commander mes futurs rouge à lèvres !! 

GLOSSYBOX MARS 2017

Continuons dans le maquillage avec l'ombre à paupière de chez Gosh.

Il s'agit d'une marque dont je n'ai jamais entendu parler, mais la pigmentation et la tenue de ce fard à paupière sont vraiment top !! J'ai reçu la teinte Dusty Green, et j'en suis très contente. J'ai posté une photo de son rendu sur instagram.

Le format reçu est un full size de 1,7g qui coûte 9,99e

GLOSSYBOX MARS 2017

Passons maintenant au soins capillaires avec le shampoing réparateur de chez Elgon.

Là encore une marque inconnue au bataillon. Par contre, je ne testerais pas leur shampoing, car même si sa formule est considérée comme clean par la marque (il ne contient ni paraben, ni sulfates, ni colorants), il n'est pas exempt de silicones. Et cela fait plusieurs années que je veille à ce qu'il n'y est pas de silicone dans mes produits capillaires. J'ai donc offert ce shampoing à monsieur A. qui, pour sa part, a été ravi et m'a dit avoir hâte de le tester.

Le format reçu est également un full size de 100ml pour un prix de 9,50e

GLOSSYBOX MARS 2017

Après les cheveux passons aux mains, avec cette crème mains de chez Panier des Sens.

Je vous mentirais si je disais connaitre la marque.. Je suis contente d'avoir reçu ce produit, car on a jamais trop de crème pour les mains, vous ne trouvez pas ? En tout cas c'est mon avis. En plus son petit format sera super pratique à glisser dans le sac à main ! Et n'oublions pas ce packaging rétro, qui est juste sublime !

Le forma reçu est de 30ml et les 75ml sont vendu 10,90e

GLOSSYBOX MARS 2017

Quant au dernier produit il s'agit d'une Brume d'eau de Roses de la marque Christian Lenart.

Rien de bien extraordinaire me direz vous, mais personnellement j'adore les brumes. Je trouve ça très pratique en été, et bizarrement, c'est le genre de produit que je ne pense jamais à acheter.. En tout cas je suis bien contente d'avoir reçu celle-ci. Je vais la mettre de coté pour l'instant et la ressortirais à partir de mai ou juin je pense.

C'est un full size de 150ml que j'ai reçu et qui coûte 3,95e

Pour finir, le bilan de cette box : Je suis contente de A à Z ! 

Premièrement, j'ai trouvé le thème très bien respecté étant donné que pratiquement tout les produits avait un lien floral. Deuxièmement, sur les 5 marques présentes, 4 sont des découvertes. Et celle que je connaissais déjà me permet de découvrir ses rouges à lèvres. Je suis donc plus que ravie par ces découvertes. Le fait que je n'utiliserais pas le shampoing n'est qu'un problème mineur, qui n'entache en rien mon enthousiasme pour cette box !!

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette box, si vous l'avez reçue et que vous avez testé les produits n'hésitez pas non plus à donner vos avis en commentaire !

 

Si cette box vous a plus et que vous souhaitez la commander pour vous même, voici mon lien de parrainage à la Glossybox

Si vous souhaitez bénéficier du cashback d'Igraal, voici mon lien de parrainage Igraal.

 

See you soon !

Retour à l'accueil