Bonjour mes perles !

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau type d'article sur le blog, l'article Coup de Cœur (ou CdC pour les intimes). Il s'agira tout simplement de vous présenter un produit lorsque j'aurais eu un véritable coup de cœur pour ce produit en question. Ce n'est donc pas le genre d'article qui sortira régulièrement ^^

Je viens donc vous présenter un produit qui a été une superbe découverte pour moi cet été. Le shampoing nourrissant de la marque Naturé Moi.

Vu la quantité astronomique de produits capillaires que j'ai en stock, je n'avais absolument pas prévu de racheter un shampoing avant... au moins un lustre. Mais voila, comme je suis une véritable boulette, au moment de faire ma valise pour mon départ en vacance, j'ai oublié ma trousse de soins capillaires dans la salle de bain...

Et comme il était hors de question que je reste 10 jours sans me laver les cheveux (je suis sûre que vous me comprenez parfaitement sur ce point là), et bien, je n'ai pas eu d'autres choix que de me racheter du shampoing. Donc ni une, ni deux, je suis allée dans la grande surface la plus proche et j'ai commencé à chercher un shampoing qui convienne à mes cheveux tout en ne comportant pas de silicone dans sa composition..

Et c'est comme ça, que je suis tombé sur cette petite merveille.

http://www.nature-moi.com/produit/shampooing-nourrissant/

http://www.nature-moi.com/produit/shampooing-nourrissant/

Déjà au niveau compo, il est pas mal : sans sulfate, ni silicone, ni paraben. De plus, il est jusqu'à 99% biodégradable ! (et j'ai un peu honte de le dire, mais personnellement, je ne lui en demandais pas tant)

Ensuite, voile ce qui est dit sur le site :

"Grâce au mélange astucieux de l'abricot BIO du Roussillon et de l'huile d'argan BIO, les cheveux n'auront jamais été aussi nourris et réparés des racines jusqu'aux pointes ! Notre shampoing nourrissant nettoie les cheveux en douceur sans les alourdir tout en les protégeant des agressions extérieures. Ils retrouvent brillance et douceur."

Et bien je vous avoue que presque toutes ses promesses sont tenues ! Mes cheveux sont brillant et doux, pas de doute là-dessus ! Propre sans être lourd, validé aussi ! Par contre, nourri et réparé... Il y a une légère amélioration, certes. Mais comme avec n'importe quel autre shampoing nourrissant.

Il a une bonne composition (du moins, à mes yeux), il sent vraiment très bon, il est agréable à utiliser, et tient une partie de ses promesses. Et vu que je n'avais pas eu les cheveux aussi doux depuis je-ne-sais-combien-de-temps, et bien, il m'a définitivement conquise !

Résultat, même revenu des vacances, je continue à l’utiliser. Et lorsque j'aurais vidé mon stock de shampoing, aucun doute que je le rachèterais. En plus, au vu de son prix (3,76e les 250ml) pourquoi se priver ?

Vous connaissiez déjà cette marque ? Vous en pensez quoi ?

See you soon !

Retour à l'accueil