Haul : Yves Rocher

Bonjour ! Bonjour !

Nous sommes début septembre, et pour beaucoup (moi y compris), c'est synonyme de la fin de l'été et de la rentrée.

Cette année j'ai décidée de ne pas sombrer dans mon habituel "dépression de rentrée" (vous savez, cette période pendant laquelle vous ne cessez de râler et de vous plaindre, en énumérant toutes les choses que vous n'avez pas faites pendant ces deux mois d'été ? Et bien je me met au défi de ne pas vivre cette fameuse période !)

Et pour me permettre de relever le défi, j'ai eu envie de me changer les idées en allant faire un peu de shopping beauté. Tester de nouveaux produits.. Quoi de mieux pour reprendre le rythme du travail ? Rien, selon moi !

J'ai donc porté mon dévolu sur une marque que je connaissais de nom, mais que je n'ai commencé à vraiment tester que depuis cet hiver : Yves Rocher.

J'ai déjà eu l'occasion de tester 2 de leurs shampoings (Réparation et Nutri-soyeux) ainsi qu'un baume à lèvre (Macadamia) et leur gelée sos coup de soleil. Et je dois dire qu'aucun produit ne m'a encore déçue (j'espère avoir le temps de vous reparler de ces produits dans un prochain article).

J'ai donc profité des réductions dû à mon anniversaire, pour m'offrir un petit assortiments de produit. Visite guidée :

http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/creme-de-jour-et-bb-creme/brume-vitaminee-pamplemousse-rose/p/yr.R20406

http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/creme-de-jour-et-bb-creme/brume-vitaminee-pamplemousse-rose/p/yr.R20406

Pour commencer, une petite brume vitaminée au pamplemousse rose.

Non seulement cette brume rafraîchit et hydrate la peau, mais elle permet aussi de fixer le maquillage ! Et le petit plus qui ne gâche rien : elle sent divinement bon.

C'est un véritable plaisir à utiliser.

les 50ml sont à 6,90e, elle donc à un prix tout à fait abordable.

http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/exfoliant-et-masque/gommage-gourmand-abricot/p/yr.R84361

http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/exfoliant-et-masque/gommage-gourmand-abricot/p/yr.R84361

Le produit suivant est un gommage visage à l'abricot.

Autant dire, que son odeur m'a fait craquer tout de suite ! Par contre, niveau efficacité.. Je ne suis pas sûr qu'il tienne toutes ses promesses... Personnellement, je le trouve un peu trop doux. C'est typiquement le genre de produit qui fonctionne, si on exfolie régulièrement sa peau, et que l'on a besoin que d'un gommage "d'entretient". Par contre, si comme moi, vous n'avez pas exfolié votre visage depuis quelques temps, il risque de ne pas convenir.

Pour le moment, je ne l'ai utilisé qu'une fois. J'attends de voir si j'ai bien raison, en pensant qu'il peut être parfait dans une routine déjà en place.

Le point positif tout de même, c'est que les peaux sensible devrait pouvoir l'utiliser sans trop de problèmes.

les 50ml sont à 6,90e.

http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/exfoliant-et-masque/masque-effet-glace-cranberry-3-min/p/yr.R86329

http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/exfoliant-et-masque/masque-effet-glace-cranberry-3-min/p/yr.R86329

Restons dans les soins visage avec le produit suivant : un masque effet glacé aux cranberrys.

Là encore, on a une odeur à tomber ! J'ai également beaucoup aimé la texture gel, et l'effet fraîcheur lorsque je l'ai appliqué (bon, il faut dire que pour accentuer l'effet glacé, je l'avais mis au frigo). Un pur bonheur à utiliser.

Seul bémol, je m'interroge sur son efficacité (il est censé redonner de l'éclat à notre teint). Alors certes, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment, difficile donc de me faire une idée nette. Et oui, je ne suis pas très douée pour voir les différences entre teint terne et teint réveillé.. Donc il se pourrait qu'il soit efficace et que je sois la seule à ne pas m'en appercevoir...

Quoi qu'il en soit, je vais continuer de l'utiliser. Peut être que je finirais par voir une différence.

Les 50ml sont à 6,90e.

http://www.yves-rocher.fr/maquillage/ongles/dissolvant/dissolvant/p/yr.R14358

http://www.yves-rocher.fr/maquillage/ongles/dissolvant/dissolvant/p/yr.R14358

Et pour finir, le dernier produit. Il n'envoie pas du rêve, il n'est pas très glam', mais comme je n'en avais plus... Il s'agit d'un dissolvant pour les ongles.

Il n'y a pas grand chose à dire dessus.. Il fait son job et c'est tout ce qu'on lui demande.

les 100ml sont à 5,90e.

Voila, voila, les miss. On a fait le tour de mes petits achats ! Je vous retrouve bientôt avec l'ouverture de la birchbox de septembre !

See you soon !

Retour à l'accueil