Birchbox Mars 2016

Salut Salut !

Aujourd'hui je viens vous présenter ma birchbox de mars. Et je dois vous avouer que je suis RA-VIE !! Il n'y a qu'un seul produit qui ne me convenait pas (un masque réparateur de la marque Aussie), car il contenait du silicone, et je n'utilise plus aucun produit capillaire avec du silicone. Mais comme j'ai ouvert ma box, chez mes parents, ma maman (qui elle est tatillonne sur les produits visage, mais pas sur les produits capillaires) s'est fait une joie de le récupérer. C'est pour cela qu'il ne sera pas sur les photos, vu que je ne l'avais déjà plus quand je les ai prises ^^.

Le racontage de vie est fini, passons maintenant à la présentation des autres produits !

https://birchbox.fr/marques/ciate-london/vernis-ciate

https://birchbox.fr/marques/ciate-london/vernis-ciate

Le premier produit est un vernis à ongles Ciaté.

Une marque que je ne connais pas (cela vous étonne n'est ce pas ? xD), mais que je serais ravie de tester. Je suis une grande fan de vernis à ongles, je dois en avoir au moins une vingtaine. Et j'ai bien évidemment beaucoup de couleurs dfférentes (rouge, orange, bleu, vert, etc...) mais un petit rose pâle nacré comme celui-ci, je n'en avais pas encore !

Je suis donc d'autant plus heureuse que ma collection de couleur s'agrandit !

Le format reçu est de 5ml

https://birchbox.fr/marques/les-anges-ont-la-peau-douce/leau-bleue-des-anges

https://birchbox.fr/marques/les-anges-ont-la-peau-douce/leau-bleue-des-anges

L'eau bleue des anges de la marque Les anges ont la peau douce.

Je ne connais pas cette marque. Mais je dois avouer que juste pour son titre, elle me fait déjà craquer (oui, je sais, il m'en faut peu ><"). En plus le packaging est vraiment trop mignon !

Il s'agit d'une eau tonique à appliquer après le démaquillage (ou après le nettoyage du visage afin de retirer le calcaire de l'eau). Je suis vraiment trop heureuse de l'avoir reçue ! Mon eau tonique de chez l'occitane arrive en fin d'utilisation, et je me demandais justement pas quoi la remplacer. Et là, comme si le Dieu Birchbox (ou la déesse ?) m'avait entendu, il m'envoie un nouveau tonique ! De plus, d'une marque qui donne vraiment envie de l'essayer !

Le format reçu est de 30ml

https://birchbox.fr/marques/sampar/peeling-equilibre-moussant-2

https://birchbox.fr/marques/sampar/peeling-equilibre-moussant-2

Le troisième produit est un peeling équilibrant moussant de chez Sampar.

Là encore, une marque dont j'ai entendu parler, mais que je n'ai jamais testé.

Je suis donc ravie de pouvoir la découvrir par moi-même. Et puis, un gommage, c'est toujours utile ! Là il est sous forme de masque, et ça tombe bien, je n'avais pas de remplaçant au masque gommant de la marque Doux Me que j'avais reçu dans une box précédente. Même pas besoin de racheter un nouveau produit ! Merci Birchbox ! XD

Le format est de 15ml

https://birchbox.fr/marques/the-soap-paper-factory/hand-cream

https://birchbox.fr/marques/the-soap-paper-factory/hand-cream

Et enfin, le dernier produit est Hand cream (green tea) de The soap & paper factory.

Il s'agit donc d'une crème pour les mains. Là encore, je suis ravie (je vous ai déjà dit que le contenu de cette box me plaisait ? ^^). Une crème pour les mains, on en a jamais trop ! Et puis, en plus, le petit format ça se glisse facilement dans le sac à main.

Le contenu est de 15ml

Voila, on a fait le tour pour cette jolie box du mois de mars. Comme je n'ai cessé de vous le répéter tout au long de l'article, je suis ravie de cette petite boîte ! Et vous, qu'avez vous reçu ? En êtes vous aussi satisfaites que moi ?

Si par contre vous ne l'avez pas reçu, mais que vous souhaitez en profiter, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/dezibeaute ;)

See you soon !

Retour à l'accueil