Routine beauté #2

Bonjour ! Bonjour !

Au début du mois de Janvier, je vous parlais de ma routine beauté lush.

Comme vous vous en doutez, avec les birchbox et mes achats, j'ai dû/pu la modifier quelque peu.

Alors voila, depuis 2-3 semaines ma routine beauté inclus toujours des produits lush, mais pas seulement ! Après 2 ans à n'utiliser que cette marque, je varie enfin un peu de mon train-train ordinaire.

Comme vous le remarquerez si vous avez lu ma première routine beauté, il n'y a pas que les produits qui ont changé, mais également la routine en elle-même ^^

Allez c'est parti !

Routine beauté #2

Routine du matin

Je commence par nettoyer mon visage avec l'eau tonique arbre à thé de chez lush (oui, lui il est encore là. J'ai dit que j'avais un peu modifié ma routine, pas que je l'avais totalement révolutionné ^^). Ensuite j'applique la crème perfectrice pivoine sublime de L'occitane en provence (j'ai eu un pot de 8ml en échantillon, et je dois avouer que j'en suis super fan !). Et pour les lèvres j'utilise l'exfoliant Bubble gum de Lush, suivi du baume lèvres karité de L'occitane en provence.

Ensuite vient l'étape du maquillage. Alors soit je me contente de la crème BB light de Garnier et du Natural Concealer de chez Kiko pour camoufler mes cernes. Soit je fais un maquillage complet avec fond de teint et compagnie.. Mais je ne développerais pas cela ici.

Passons maintenant à ma routine du soir !

Routine beauté #2

Routine du soir

La toute première étape est le démaquillage. Et pour cela j'utilise l'eau d'hamamelis de la marque intermaché Labell (oui, je ne possède pas que des produits de marque ^^). Je me nettoie ensuite le visage avec soit Coalface de Lush, soit le Nettoyant Radieux Angélique de chez L'occitane en provence. Ca dépend de mon humeur ^^.

Ensuite j'utilise à nouveau l'eau d'arbre à thé, afin d'éliminer le calcaire laissé par l'eau du robinet. Puis vient l'étape de l'hydratation avec la crème visage légère karité de L'occitane en provence ou bien L'oracle de Lush toujours en fonction de mon envie du moment.

Deux fois par semaine, avant l'hydratation, j'utilise Angel on the bare skin de Lush afin d'exfolier mon visage (je l'ai bientôt fini celui-là, je pourrais alors utiliser bûche de noël ^^) puis j'applique le Wake wonderful - Soin magnifiant de nuit de la marque Ren.

Routine beauté #2

Et vous, quelle est votre routine ?

See you soon !

Retour à l'accueil