Bonjour à toutes !

Je viens à vous ce jour avec une nouvelle rubrique, celle des produits que j'ai testé ! Que ce soit des produits reçu dans mes box, en échantillon après un achat en magasin, un produit (nouveau ou non) qui me faisait de l’œil et que j'ai décidé d'acheter, ou encore un produit donné par une amie. Quel que soit la façon dont le produit en question est entré en ma possession, tous les mois je vous ferais un petit retour dessus.

Par contre, je ne vous promet pas une date exacte pour les publications. Elles arriveront sûrement en fin de mois (normal pour un débrief mensuel, si je le faisais en début de mois, n'ayant pas encore testé les produits, je n'aurais pas grand chose à dire ^^). Ou alors en début de mois suivant. En fonction du temps que j'aurais pu y consacrer.

Aller, on commence cette première rubrique de test avec un produit reçu dans ma birchbox de Janvier.

Le Masque gommage réconfortant de chez Doux Me.

Une très bonne découverte ! Très agréable à utiliser, et efficace. Il s'agit tout simplement d'un masque qu'on laisse poser 7 minutes, avant de le rincer en faisant des mouvements circulaires.

J'aime beaucoup l'idée que le masque se transforme en gommage au moment où on le rince. Et bien que le gommage soit efficace, il reste tout de même extrêmement léger, du coup, même les peaux sensible devrait l'apprécier.

Personnellement, il y a de très fortes chances que je l'achète.

Les 60ml sont à 26 euros.

Ensuite, parlons du gel douche Beauty Wash Body Cleanser de chez Beauty Protector.

Là aussi un produit reçu dans ma birchbox de janvier. Il s'agit tout simplement d'un gel douche, sans rien de particulier. Il est censé sentir la barbe à papa, mais personnellement je ne trouve pas. De plus, l'odeur est trop chimique à mon goût.

Bon après, je vais pas vous mentir, comme gel douche il est efficace. Enfin, aussi efficace que n'importe quel gel douche. Mais il ne m'a pas spécialement transcendé. Je ne l'achèterais donc pas.

Les 236ml sont à 13,90 euros

Voici un produit, donc l'échantillon m'a été donné par ma tante.

Il s'agit de l'Exfoliant moussant énergisant pour le corps de chez Sisley.

Il exfolie et nettoie en même temps, ce qui évite d'avoir à utiliser un gel douche ou un savon derrière. Un gain de temps dans un sens.

Je ne peux rien dire de mal quant à son efficacité. Niveau exfoliation il est top. Et là aussi, étant doux, il saura se faire apprécier des peaux sensibles. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec l'odeur. Je ne saurais pas vous dire à quoi ça m'a fait penser, mais je ne l'ai pas apprécié.

Et puis, au vu du prix... Je ne risque pas de l'acheter ^^"

Les 200ml sont à 83 euros

Le prochain produit a été une super découverte faite grâce à la birchbox de décembre.

Il s'agit du Body Butter de chez Ayres. Un beurre corporel qui sent délicieusement bon et qui est ultra efficace ! Je ne vois pas quoi dire de plus à part que je suis ultra fan !

Je ne connaissais pas du tout la marque Ayres, mais c'est désormais une marque que je vais suivre de près. Malgré les prix un peu élevé pour mon petit budget..

Les 200ml sont à 30 euros.

Parlons maintenant du Soin Magnifiant de Nuit de chez Ren.

Ce produit ne pas vraiment emballée.. Je vais être honnête je ne lui ai pas trouvé d'éfficacité.. Ma peau est restée la-même après application. Ou alors, s'il y a eu un changement il m'a échappé..

Ce n'est donc pas un produit que je recommanderais.

Sans parler du prix qui est selon moi exagéré (comme je le disais plus haut, je n'ai pas un maxi budget. Ce serait même plutôt du genre mini-budget ^^"). Au vu du prix, je m'attendais à une petite merveille. Autant dire que j'ai été véritablement déçue..

Les 40ml sont à 40 euros.

Voila, l'article pour janvier est terminé ! Si vous aussi, vous avez testé certains de ces produis, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ;)

See you soon !!

Retour à l'accueil