Bonjour à toutes !

Aujourd'hui mon article portera sur des achats maquillages.

En effet, en décembre, sur showroomprivé, il y a eu une vente de maquillage pink paris. Ne connaissant pas cette marque, et les prix étant très attractifs, j'ai décidé de prendre un petit panel de produits afin de tester.

Haul : Pink Paris

Qu'ais-je donc acheté ?

Avant tout une BB crème teinte claire. J'adore les BB crèmes, j'ai actuellement une garnier, que je trouve top ! Son seul inconvénient c'est que, l'ayant acheté en été, elle est trop foncé pour mon teint hivernal.. Et là, à 3e la BB crème, je me suis dit "pourquoi pas ?". Je vous dirais dans un futur post, si elle fait son travail ou non.

Ensuite, un gel liner. J'ai toutes sortes d'eyeliner, mais je n'en avais pas encore sous forme de gel. Et ça fait un moment que j'entends dire que les gels sont les meilleurs. Une de mes amies ne jure plus que par ça d'ailleurs. Donc j'ai moi même décidé de tenter l'aventure. Et puis, à 3,5e, je ne prends pas beaucoup de risques.

J'ai également acheté 2 terre de soleil. Alors bon, c'est pas flagrant sur la photo (et ça l'est pas tellement en vrai non plus), mais ils sont différents. Il y a la teinte n°1 Naturel et la teinte n°5 doré. J'ai besoin de retourner le packaging pour savoir quelle teinte est laquelle, mais par contre, sur la peau la différence est flagrante ! Et la teinte n°1 est actuellement trop foncée pour mon teint, mais elle devrait très bien allée cet été (1,90e la terre de soleil)

Il y a également dans ma commande une palette d'ombres à paupières, que j'ai pris dans les couleurs nude. Avec ses nuances il y a de quoi se faire un maquillage de tout les jours, mais aussi la possibilité de faire un maquillage plus festif. 2e pour 12 couleurs.. Je me suis un peu précipité dessus. Maintenant.. J'attend de voir si les ombres sont assez pigmentées et quelle sera leur tenue.. Je vous tiendrais au courant.

Il faut savoir que je suis une grosse fan de rouge à lèvres. C'est pour cela que j'en ai pris 3. Mais attention, à chaque fois d'un type et d'une couleur différente. Là aussi, j'attend de voir ce que ça va donner. Mais à 2,50e le rouge, je ne m'attend pas à un miracle ^^

Et pour finir, j'ai pris un vernis à ongle de couleur marron. Ayant fini celui que j'avais quelques jours avant de passer ma commande, j'en ai profité pour réapprovisionner mon stock. 1,50e le vernis, ça valait le coup, non ?

Au total un panier de 21 euros. Il ne me reste plus qu'à tester et voir si les produits pink paris valent le coup ;)

See you soon !

Retour à l'accueil