Bonjour tout le monde !

Pour ce premier article, j'ai souhaité vous parler de la birchbox 2015. Il s'agit de la toute première box beauté que je reçois. Et je suis ravie de pouvoir partager cette aventure avec vous !

Autant que vous le sachiez tout de suite, j'ai longtemps hésité avant de m'abonner. J'ai parcouru maints et maints blogs, ainsi que de nombreuses chaînes youtube afin de me renseigner sur cette petite box. J'en rêve depuis des mois, mais mon coté "raisonnable" n'arrêtait pas de me souffler des choses comme : "payer 13e pour des miniatures, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?" ou encore "90% de tes produits beautés viennent de chez Lush, tu oserais les trahir ?!" Je me suis donc raisonnée pendant des mois, et puis.. Je me suis enfin jeté à l'eau.

Je vous invite donc à venir voir avec moi le contenu de cette boiboite !

Birchbox Décembre 2015

Avant tout la pochette !

(Bon.. mon appareil et l'éclairage étant pourri, on ne la voit pas très bien... ><) La partie supérieure est verte, et la partie inférieur est en similicuir noir.

Elle est vraiment mignonne et festive ! M'étonnerais qu'elle reste au fond d'un placard ;)

https://birchbox.fr/marques/beauty-protector/beauty-protector

https://birchbox.fr/marques/beauty-protector/beauty-protector

Protect & Detangle de la marque Beauty protector

Il s'agit d'un spray démêlant, nourrissant et qui protège de la chaleur. Rien que ça !

Etant donné que j'ai reçu ma box aujourd'hui, vous vous doutez bien que je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Je reviendrais vers vous quand j'aurais fini la miniature, pour vous dire ce que j'en ai pensé, si je le recommanderais ou non, etc...

https://birchbox.fr/marques/ren/wake-wonderful-soin-matifiant-de-nuit

https://birchbox.fr/marques/ren/wake-wonderful-soin-matifiant-de-nuit

Le Wake Wonderful, Soin Magnifiant de nuit de la marque Ren.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un soin de nuit qui doit régénérer et hydrater la peau. Il s'utilise 1 à 2 fois par semaine sur le visage et le cou.

Là encore, je n'ai pas eu le temps de tester le produit. Je reviendrais donc vers vous, une fois que j'aurais terminé la miniature.

Comme je l'indiquais plus haut, 90% de mes produits viennent de chez Lush, et je connais donc très très peu les marques de cosmétiques. C'est pour ça que je vis cet abonnement à Birchbox comme une aventure. J'ai l'impression d'être une inculte qui entre dans un monde nouveau. C'est à la fois excitant et un peu effrayant ^^". Mais du coup, c'est pour cela que les premiers temps je n'aurais aucun avis personnel à donner au moment de l'ouverture de la box, ne connaissant pas les marques, je ne pourrais rien dire. (parenthèse terminé place au produit suivant !)

https://birchbox.fr/marques/ayres/body-butter

https://birchbox.fr/marques/ayres/body-butter

Body Butter (Patagonia) de la marque Ayres.

Nous avons là un beurre corporel hydratant (je l'ai senti, et je trouve l'odeur à-tom-ber ! Elle est particulière, mais ça sent super bon !)

Encore une fois, une marque que je ne connais pas. Et un produit que je n'ai pas au le temps de tester. Je me verrais donc dans l'obligation de revenir vers vous quand je l'aurais terminé.

https://birchbox.fr/marques/modelco/trio-lipstick-colour-essentials

https://birchbox.fr/marques/modelco/trio-lipstick-colour-essentials

Un Lipstick Colour Essentials (smitten) de la marque Modelco.

Tout simplement un rouge à lèvre bordeaux, qui sent terriblement bon la coco.

Pour le moment, tout ce que je peux vous dire c'est que la couleur est splendide. Coté tenue.. bah.. je l'ai pas encore testé en condition réelle. Et niveau utilisation, il se travaille très facilement. J'ai peur qu'il ne me dessèche les lèvres par contre.. Je reviendrais vers vous plus tard pour vous donner mon avis définitif (rassurez vous, je n'attendrais pas de le terminer ^^)

Et enfin, le dernier produit !

https://birchbox.fr/marques/eyeko/fat-liquid-eyeliner-black

https://birchbox.fr/marques/eyeko/fat-liquid-eyeliner-black

Fat liquid eyeliner Black de la marque Eyeko.

Il s'agit donc d'un feutre liner.

Là encore, une marque que je ne connais pas. J'ai déjà utilisé des feutres liner, mais ils n'étaient pas aussi épais que celui-là. Je me demande donc ce que cela peut donner.. Rendez vous au prochain épisode pour savoir ce que j'en aurais pensé ;)

Voila, sur ce, ce termine l'ouverture de la Birchbox décembre 2015. J'espère que ce petit article vous aura plus. Je vous laisse en fin d'article mon lien de parainnage si jamais il vous prenait l'envie de vous abonner à la p'tite boîte.

https://birchbox.fr/r/dezibeaute

See you soon !

Retour à l'accueil